~~~~~~~~|||Naratteur~~~~~~~~~
Salut 😽
J'espère que vous allez aimer le chapitre ,c'était censée être le dernière mais cets impossible y'a trop d'intrigue qui ne sont pas fermée je pense qu'il y en aura 3 MAX et j'ai bien réfléchie et je vous annonce que ......'Je ne sais
Toujours
Pas
Si
Je fait
Un
Tome 3
Sérieusement j'en ai aucune idée dite moi en com , et dite li violent vois penser que l'histoire va se terminer je l'ai déjà écrite mais ets juste pour avoir vos avis 💞💞💞 bref je vous dérange pas plusPdv carla :
Ander et moi venions d'arrivée a l'hôpital jetait unpeu stressé mais bon ...
Ander : tu veut que je monte avec toi ??
Carla : non sava merci ...
Ander : tu sais où le trouver si t'a besoin ...
Je lui fait un câlin et je je rentre dan l'hôpital
Je me dirige vers l'accueil où il y avait une dame qui semblait tapée qu'elle que chose sur son ordinateur . Étonnamment l'hôpital n' était pas blinder contrairement à d'habitude , pourtant cets le seul l'hôpital général de Madrid...
Carla : bonjours fin bonsoir ..
infirmière : bonsoir ...
Carla : je suis venu voir monsieur roson ...
Infirmière : vous avez un pass??
Carla : euh non
Infirmière : bein vous pouvez pas désolé au revoir...
Je me dirige vers la Sorti de l'hôpital et puis je me dis que je pourrais tenter de dire en plus que je suis sa fille ...
Carla : euh mais cets mon père ..
Infirmière : carte d'identité
Je fouille mon sac et je vois que les pas je sors de l'hôpital et je retourne à la voiture d'anderAnder: attent peut être qui l'est tomber qu'on ta sorti ton chargeur tout à l'heure attend on regarde ....
On ouvre la voiture et on commence à chercher et après qu'elle que minute on la retrouve sous la moquette du siège arrière.
Je la prend et te-rentre dans l'hôpital..
Carl : cets bon je l'ai ...
Je lui temp elle la regarde , elle la scann pour vérifier son authenticité puis elle me l'a rend..
Infirmière : chambre 23 dernier étage ...
Carla : merci ..
Infirmière : par contre vous devez laisser votre sac ...
Carla : et mon portable ??
Infirmière : aussi ...
Je lui tend mon sac ainsi que met chaussure et je monte ,
Arrivé au dernière étage je m'aperçois rapidement qu'il est pratiquement vide hormis une chambre où il y avait 5 garde lourdement armé .
Je m'approche de la chambre et les garde inclinent tous leurs armes vers moi ..
je montre le pass que m'avait fait l'infirmière et il s'écarte tous ...
Un deux sors un détecteurs de métal et scanne mon corps de haut en bas puis il me laisse enfin entrer la porte était fermée je met ma main sur ma
Poignet et j'appuie...
En entrant j'avais toujours les yeux fermée ....je m'approche jusqu'à que mon pied heurete un lit ...je m'assoie sur le tabouret et je me décide enfin à ouvrir les yeux ....
Et je vois ...
Mon père ...
Fin ce qu'il en reste ..
Il était intubé
Il avait une tonne de seringue qu'il lui transperçait le corp ..
Je le regarde et sans les contrôler mais l'arme commence a couler .
Je met ma main sur la sienne et je lui fait un bisous sur la joue .
Je redresse la tête et je vois que mes mère et dans un lit d'hôpital juste à côté
Ele avait l'air de dormir ....
Je m'apprête à partir quand j'entends une voix..
Theodoro : car...la..
Je me retourne et je repart m'assoir sur ce tabouret près de mon père ...
Carla : papa...
Théo ': je suis désolé carla ...
Carla : chute papa économise toi ....
Theodoro : non ! Si je dois mourir cets le destin mais avant que je rende lame ...
Après cette phrase mes pleurs en doublé
Theodoro : je veut que tu sache que je suis désolé carla , pour mes manipulations,pour mes trahisons, pour aps voir était le père que tu mérite , et malgres toute mes erreur tu est devenu une personne formidable dont moi et ta mère somme tellement fière . Tu sais que même si tu ne vas pas sûrement me croire tout ce que j'ai fait c'était pour te protéger et te forger à devenir qui tu ets aujourd'hui carla , et la vie et trop courte profite et surtout fait ce que tu aime sois qui tu ai et brille de ton éclat ma fille je ne te l'ai jamais dis en face mais sache que ...
Il a ma tête dans ces main et a regarder chaque partie de mon visage qui était rougis par mes larme ...
Theodoro : je t'aime
Alors là je me
Je me Suis effondré je me suis mis dans ces bras et il m'a enlacé ...
Theodoro : je t'aime ma fille , j'aime ta curiosité,j'aime mes yeux vert
sur ton visage , j'aime les cheveux bon de ta mère sur ton crâne , j'aime tes tache de rousseur J'aime ton arrogance , j'aime ton intelligence,j'aime ton charisme j'aime tout de toi ma fille et même si je ne serais plus là en personne sache que je serais toujours là ...
Il dit sa en montrant mon cœur car je mettais redresser mais j'étais Toujours dan Ces bras ...
Theodoro : sur la commode a côté je t'es céder tout les droit sur la cave et tout nos domaine et toute les propriétés. Je te fait confiance . Et juste si tu compte te marier je te donne ma bénédiction je veut juste que sa sois avec quelqu'un que tu aime cets tout ....
Carla : mais papa je veut pas que tu parte ...
Theodoro : je ne serais juste plus là physiquement mais comme je t'ai dit je saurais toujours la .
Dit il en montran mon cœur de nouveau .
Il a commencé à tousser fortement ...
Carla : papa doucement...
Papa : t'inquiète pas ..à et aussi une volonté
Carla : arrête de parler comme si t'es mort stp..
mais l'arme ne s'arrêterait pas depuis que je suis arrivé et j'étais toujours dans les bras de mon père .
Theodoro : prend soin de y'a mère elle va être mal et elle va souffrir prend soin d'elle ...
Énsuite Il me faisait des blague qui était nul mais elle me faisait tellement du bien ....
On parlait quand d'un coup j'entends la sécurité s' agitée je lache mon per ete j'ouvre complètement la porte qui était partiellement fermée et je vois samuel qui est arrête au sol par un mec de la sécurité ,suivit de Ander et lu ...
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...