DISTANCE

189 5 2
                                    

Pdv Carla:
Carla: allô ?
Inconnu : sa faisait longtemps non??
Carla : c'est....c'est qui...
Inconnu : creuse toi un peu le cerveaux tu vas trouver .....
Carla : non ... c'est...c'est pas possible ....
Inconnu : surprise
Carla : qu'est ce que tu veux ?? pourquoi tu m'appelles ??
Inconnu :tu veux savoir ce que je veux ?? Je ne vais pas te le dire tu va le découvrir mais un conseil enregistre mon numéro je vais souvent t'appeler...
Avant même que je dise un mot il raccroche ....j'étais vraiment pas bien ,j'étais stressée je comprenais pourquoi il revenait après autant de temp.....
Je me sentais vraiment mal j'en avais même des vertiges..
Pdv Guzman :
On parlais tous de tout et de rien qu'en je vois carla sur le point de tomber ,je me lève et la rattraper de justesse...
Guzman :Carla sava ?tu m'entends ?
Carla : oui sava juste un verre d'eau me suffira
Ander : mais qu'est-ce que tu as ?tes sûr tu veux pas allé à l'hôpital pour voir si tout va bien ??
Carla : non ander sava t'inquiète pas c'est juste le stresse ..
Pdv samuel;'
J'étais poser dans mon coin unepu éloigné de tous le monde ,je fixais Carla ,elle était au téléphone , quand elle a finit son appelle elle c'est retourne,elle était toute blanche et elle c tenais la tête .jai hésiter àvant de me lever et au moment où j'allais le faire je vois Guzman ce lever et la rattraper de justesse .je me lève en courant et je vais la voir ...
Samuel : qu'est-ce qui ce ??passe tu as mal quelque part ??
Elle m'a complètement ignorer ..
Samuel : je sais que c'est dernier jour je n'étais pas moi même mais je te jure que je vais tout t'expliquer...
Elle ne me lance même pas un regard ,elle m'ignore ...
Samuel : Carla ...
Carla : Guzman tu peut me monter à l'étage stp??
Nadia : pourquoi tu demande pas a ander ...
Guzman : et pourquoi elle ne pourrai pas me demander ??
Nadia : bein tes pas le seul mec dans cette maison !?
Guzman : justement ou est le problème ??elle aurait put demander a n'importe qui.
Carla : j'ai demander a Guzman parce que c'est chez vous et que je ne sais pas où sont les chambre ...
Guzman. :mais c'est bon c'est pas la peine de te justifier dans tout les cas même si tu ne m'aurais pas demander de te monter je l'aurais quand même fait ....
Pdv Guzman :...
Je ne comprenais pas l'attitude de Nadia , c'est pas la première fois qu'elle me fait une crise , quand je veut sortir ,parler ou juste appeler carla elle me tape des crises . Ce que je comprend pas c'est qu'elle sont amies et qu'il n'y a aucune ambiguïté entre Carla et moi c'est juste une de mes meilleurs amis ...
Ducoup ne porte Carla comme une princesse sous le regard meurtrier de Nadia puis je la ramène dans la chambre d'amis ....
Carla : merci Guzman
Guzman : derien ...
Carla : et....si tu veux on peut prendre nos distance pour pas qu'il y ai de problème entre Nadia et toi et ...
Guzman : stop. .
Je m'assois a côté d'elle
Guzman : Nadia et la femme et je l'aime de tout mon cœur mais c'est pas pour autant que je ne dois pas avoir de vie sociale,je ne lui ai jamais mis de restriction concernant c'est fréquentation et elle devrait faire de même surtout que vous êtes amie . En plus tu est la femme de mon meilleurs pote moi tu es aussi une amie d'enfance que j'aime beaucoup avant tout donc il y aura zéro distance
Carla : moi aussi je t'aime beaucoup Guzman
Guzman : même si j'ai les oreille décoller ??
Carla : même si ta les oreille décoller 😂 et moi même si je suis une grosse salope ?
Guzman : même si tes une énorme salope ,,
Carla : connard😅...
Guzman : non je rigole ..
Je la prend dans mes bras et je lui fait un câlin ...
Guzman : bon j' pense que je vais descendre une vestes pour Samuel
Carla : quoi ? pourquoi ?
Guzman : bein avec tous les vent que tu lui a mis il doit avoir froid
Carla : tes bêtes ..
Guzman :non mais sérieusement qu'est-ce qui ce passe ??
Carla : moi même je ne sais pas c'est à lui qu'il faudrait posait la question
Je m'apprêtais à lui répondre quand j'entends lu m'appeler
Lu : GUZMAN
GUZMAN : QUOI!!
LU : IL EST OU LE GÂTEAU AU CHOCOLAT ?
GUZMAN : DANS L E FRIGO
LU... JE LE VOIS PAS
Guzman : ATTEND J'ARRIVE bon carla je reviens ne crois pas que tu vase esquivé..
Carla : on verra ...
Pdv Carla :
Guzman descend puis je recois un autre appelle ..

Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira vote et commentait 🥰🥰

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant