Suite flashback :
Carla : tu sais ,je ne t'ai jamais aimer mais j'avait un minimum de respect envers toi ....mais tu sais ce que tu ai
Elle c'est mis début fasse à lui
Carla : la plus grosse ordure de cette planète j'aurais préférée être morte à la naissance qu'être ta fille ...
Theodoro : t'a fini ??
Carla : ...😔
Theodoro : t'a lors qu'elle est ton choix ..
Carla : ....Samuel ...
Theodoro :tu as fait le bon choix .... le contrat que je vais signer avec le père de yeray dure 5 ans donc vous allez être ensemble pendant ce temp là puis à la fin de cest 5 ans vous devriez vous mariez ...
Carla : QUOI!!! Je devais seulement faire investir yeray dans la cave de quoi tu parle la ...
Theodoro :je te parle des nouvelle modalité que le père à yeray a a mis en place ...
Carla : mais ...moi je veut aller à la fac et dans 5and j'aurais que 22 ans je ...je me sens pas prête au marige ...et c'est samuel que j'aime je veut porter son nom a lui...
Theodoro : tu portera le même nom que lui sans ta tombe parce que si tu ne te marie pas à yeray il sera accidentellement débranché....
Carla : tu me dégoûte et je te jure que je trouverai un moyen de casser ce contrats...
Theodoro : bein bonne chance sur ceux je m'en vais ...
Fin flashback
Pdv carla :
Sa fait 5ans que je suis en « couple » avec yeray et je penser réellement trouver un moyen de rompre le contrat mais il n'y a aucune faille , et si je vais sa la police il remonteront jusqu'àu jour ou samuel c'est fait tirer dessus et il trouveront des incohérences ....après 2 ans je me suis dit que j'arriverais peut être a éprouver quelque chose pour lui mais non , je l'affectionne seulement comme un amie , le pire c'est qu'il ne se rend même pas compte que notre relation n'est qu'une mascarade...
J'étais chez moi et yeray ,on habitais dans une villa .... j'étais à la piscine quand marta ( domestique ) me dit que j'ai un appelle
Carla : Cets qui ??
Marta : c'est l'hôpital
Carla : merci ...
Conversation téléphonique ☎️
Infirmière : allô?!
Carla :oui
Infirmière : vous êtes une proche de Samuel Garcia domingez ...
Carla : oui pourquoi qu'est ce qu'il ce passe ??!!
Infirmière: il vient de se réveiller de son coma et ...
L'infirmière parlait mais je n'était plus là .... je ne l'écoutais plus .... Samuel était réveillée , pendant ces 3 première année de coma jalais el voir toit les jours mais un jour l'accès à sa chambre a était interdit ...
au bout de quelques minute je me lève en courant et je vais à l'hôpital ....
Pdv ander:
Je vois mon téléphone sonner c'était le numéro de Guzman ,je décroche et j'entends la voix de Nadia ...
Ander : pourquoi c'est toi qui a le téléphone de Guzman ??
Nadia : bonjour je vais bine merci ..
Ander : excuse moi mais sa m'a choquée et ces pas mon genre la politesse
Nadia : je comprend mais .... j'ai ...le téléphone à Guzman parce que i m'a demander de venir te chercher ...
Ander : pourquoi ??
Nadia : euh.... parce que ...il devait accompagner lu à une de ces échographies..,
Ander : a ok mais je doute que avec tes petit bras tu arrive à portait toute mes valise
Nadia : t'inquiète pas je suis accompagnée ....
Ander : ok sv t'es où ??
Nadia : je prend un chario et je vient commence à avancer ...
Ander :ok
Je me demande qui l'accompagne ,je pense que c'est yeray et sa serait bien parce que vu comme il est grand y'a que lui qui pourrait porter mais valise ...
Je commence à marcher avec les valises quand je vois Nadia et que à cotée d'elle je vois omar ...Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira désolé du retard mais avec l'école j'ai pas trop le temp mais je vais mis remettre alors qu'est-ce que vous pensez du chapitre ??? Et pour les suggestions aussi je suis preneuse en commentaire ❤️
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...