CARLITA

170 7 5
                                    



pdv carla:

je vais ouvrir et je vois Angel par terre entrain de baigner dans du sang , je sors unpeu plus loin sur la rue et je vois une voiture entrain de rouler a toute vitesse ,jai le reflexe de prendre en photo sa plaque d'imatriculation avant qu'il ne disparaissent dans l'horizon. Je me dépeche vite d'aller voir Angel qui gisait dans une marre de sang ...jai commencait a pleurer et j'ai appeler l'ambulance .

(entre temp samuel etait sorti et faisait les premiers soins a Angel)

Carla : allo

Pompier : oui bonjour c'est pour quoi ?

Carla : mon amie est dans une marre de sang et et il ne répond plus

Pompier : ok est-ce que vous lui avait fait les premiers secours ?

Carla : oui un amie est entrain de lui faire ...

Pompier : quest-ce qu'il lui est arrivé ??

Carla : je sais pas fin ...on c'est embrouillé etil est partie il y a  trois heure a peu pres et jai entendu un bruit devant la porte je suis partie ouvrir etil était la dant une marre de sang et il y avait une voiture quidemarer a toute vitesse

Pompier : c'est quoi l'adresse ...

Carla : 26 rue de la colerette ....DEPECHER- VOUS !!!!

Pompers :calmervous madame on arrive ...

pdv samuel:

Je faisait les premiers soins tout en gardant du coins de l'oeil carla , et son regard etait semblable a celui quelle avait le jour de ce fameux repas chez c'est parent le jour ou notre relation cest brisée a jamais...

carla: alors il re-respire ?

samuel: non...

carla: non c'est pas possible pas toi....

samuel: t'inuqiète pas il va s'en sortir

carla: ya intérét parce-que si il meurt y'aura plus rien qui me retiendra sur cette planéte ...

samuel:moi je suis la moi ....

carla...

Sa phrase ma vraiment intrigué ,je sais quelle va pas bien mais pas au point de vouloir s'auter la vie ... en tout cas je ne le permettrait pas ...jamais!!!!

Apres quelle que minute les pompiers arrivent et prennent angel en charge ....

carla:laisser moi monter avec vous dans l'ambulance !!!

pompier: on peut pas il y a eu un crash d'avion l'hopital est saturer....

carla: et alors JE VEUX VENIR CEST MON FRERE QUE VOUS AVEZ SUR LE BRANCARD !!!!

pompier : on peut pas vous emmener desolé....essayer de venir par vos propre moyen peut etre que vous entrerer si vous expliquer votre situation ...

carla : mais tout a l'heure en rentrant je me suis fait controlé et il ont pris ma voiture SVPPP!

pompier : desolé.....

apres avoir dit sa la voiture a démarrer....carla etait en larme ,je crois meme qu'elle faisait une chrise d'asmthe donc je lai pris dans mes bras...

PDV CARLA:

j'etais parterre entrain de pleurer comme une moins que rein quand je sens quon m'enlace 

je me recule car je savait que c'etait samuel et je n'ai plus confiance en lui et sa sois disant pitié... je le repousse me leve et m'appretais a rentrer chez moi et fermer la porte mais il bloque la porte puis attrape fermement mon poignet et me dis:

samuel : je sais que tu est abbatue par ce qu'il vient de tarriver et cest normal mais ne commait pas l'ireparable !! tu as une  belle est longue vie qui t'attend tu na que 24 ans merde!! s continue d'etre la femme forte et froide que tout le monde admiré et jalousé .... 

il ne me regardais pas dans les yeux mais il leva d'un coup sa tete et ... son regard etait déterminé et il m'hypnotiser ....

samuel: brille de ton éclat ....et sache que si tu pars tu detruira des gens et des coeurs a tout jamais car on t'aime ,meme si cest vrai quon ta tous fait des coup de pute on t'aime ne l'oublie pas ... et puis la vie sans toi seras fade ...

 apres cette phrase il fit un sourire trop mignon , je l'ai pris dans mes bras et je crois qu'il ne sit attendais pas il etait tout crispé mais apres il ma aussi serrer conytre son torce qui etait chaud et j'entendais son coeur battre ... on se lache se fixe puis il me dit 

samuel:préviens moi de l'état d'angel carlita ... 

et il partit .... 


SOOORRY POUR LE RETARD 

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant