Pdv ander :
Je vois Christian..... sa ma fait un choque . Je me posais mille et une question ...j'hésitais à entrer , mais finalement je rentre chez moi et appelle Carla ....
Pdv Carla :
Je me réveille sur le canapé avec lu sur mes seins qui était ÉNORME....j'avait tellement mal . Bref je me lève je me douche je m'habille d'un t-shirt oversize Gucci et d'un short cycliste noir. Je prépare le déjeuner puis je prend mon téléphone. A mon grand étonnement je vois que je n'ai reçu aucun appelle de Samuel , cets bizarre sa ,j'irais le voir tout à l'heure . Je remonte dans les notifications et je vois que j'ai reçu 20 appelle manquer d'ander donc je le rappelle plusieurs fois mes je tombe sur la messagerie... de plus en plus bizarre cette journée ... je fait unpeu le ménage puis lu se réveille .
Lu: à tes reveilller darling
Carla : oui ets pour tout te dire j'ai pas trop dormi
Lu: ne me dit pas que c'est à cause de domingez
Carla :...
lu; je veut pas que tu sois mal donc tu sais quoi on va aller le voir tout à l'heure .
Carla : j'avais déjà prévu d'y aller ...
Lu: oui mais sa a plus de charisme quand cets moi qui le dit ..
Carla : tu me fatigue.... bref va te préparer on y va ....
lu: okkkk
Flashback hier soir:..
Pdv Omar :
Omar : putain j'espère que personne ne y'a vue ...
Christian : non t'inquiète bon pousse toi j'ai envie de me réchauffer je crève de froid là ...
Omar : o sava hein ....
Sa fesait 1 moi que Christian avait repris contacte avec moi ... au début j'étais retissant mais quand il m'a racontée la vrai version de tout ce qui cets passer à la villa il y a 4ans je lui ai tendu la main . Carla n'est qune sale mitho , cets vrai que Christian a mal agie mais carla elle cets vraiment une petasse de nous avoir menti comme sa pendant tout ce temp .....quand elle s'y attendra le moin je lui balancerai tout sa a la figure .... Chaque nuit il vient chez moi pour prendre une douche manger et ce reposer .
Christian : alors quoi de nouveau ??
Omar : bein hier à la soirée Samuel était complètement déchaînée il a dansée colère serrer avec une fille puis il a toucher ces fesse ...
Christian :Waw!! Alors là je suis sur le cue !!!...tu pense qu'il l'a dit à Carla ??
Omar. : non il a trop de remord pour allée lui dire ....
Christian : et il est où la ?
Omar : il nous a dit qu'il rentre chez lui mais sa m'étonnerais qu'il y soit vraiment allez
Christian : bon je pense que je vais aller rendre une petite visite à Carla mais d'abord je dois aller au commissariat.....
On s'est couchée puis dès 8h on c'est levé pour allez au commissariat...
Fin flashback.
Pdv Carla :
On arrive devant l'appartement de Samuel , je toque sa ne répond pas , je sonne sa ne répond pas ,je l'appel et il ne répond pas ....
Carla il a quoi pourquoi il n'ouvre pas ??
Lu : bein parce qu'il ets pas là ...
Carla : a je sais .... il ets peut être allez chez Guzman parce que il s'ennuyait viens on y va s...
Lu: d'accord mais d'abord on passe au snack ..
Carla : vraiment qune grosse
Lu: QUOI?!!!
Carla : rien rien .....
Pdv ander :
Je viens de finir le travaille je regarde mon téléphone et je vois que j'ai des appels manquée de Carla , j'hésite à la rappeler car hier je l'ai appeler sur un coup de tête mais là je me dit que se n'est pas ce dont elle a besoin sachant qu'elle est enceinte et qu'elle a assez de problème , je lui dirais plus tard . Je suis rentré chez moi je me suis douchée et je me suis changée , je vais aller chez Omar , il faut que je sache qu'est-ce que Christian faisait là bas ...Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira, il y a qune seul personne qui avait deviner qu c'était Christian 😉 . Si vous avez des idées pour la rencontre omar Ander je sujs preneuse .
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...