CASSE TOi

254 7 2
                                    

Pdv yeray :
Les parent de Carla venait d'arriver au même moment où le docteur s'apprêtait à donner son diagnostic...
Docteur : son était et stable mais elle devras vraiment se reposer et faire attention car la prochaine fois sa pourrais être fatale .. .
Theodoro (père de carla ) : Ducoup elle pourras sortir quand ??
Docteur : demain normalement le temp qu'on finissent la prise de sens et le test pour la syphilis et aussi le diabète ainsi que ...
Lu: attendez pourquoi elle a besoin de faire autant de test pour une tentative de suicide??
Docteur : a oui je ne vous l'ai pas dit elle est enceinte de 3 semaine ...
LU: QUOI ??!!!
Docteur : vous m'avez bien entendu elle s'y enceinte de 3 semaine ...
Pdv lu:
La salle était devenu silencieuse d'un coup .... personne n'avait de réaction à part sa mère qui pleurait de joie je suppose , moi je ne savait pas quoi en penser sa me faisait plaisir pour elle mais à la fois je c'est que yeray la traite mal donc je ne sais pas ...
Lu ; Samuel...
Samuel : sava t'inquiète pas ...
Quand il m'a sa il tremblait , il me faisait tellement de la peine ....
Lu: je peut aller la voir s'il vous plaît ??
Docteur : oui mais doucement ,elle est encore trop fragile ...
Lu: merci ...
On se dirige tous devant la chambre à Carla , et je rentre la première en laissant la porte ouverte , je la vois la tête dans c'est mains en larme ....
Lu: heu darling ..
Carla : .....
lu; je suis désolé Carla de t'avoir abandonner cets dernier temp je croyais que tu n'avait plus confiance en moi et que tu cherche à m'esquiver mais enfaite j'ai compris que si tu ne voulais pas me dire ce qui c'est passée ces pour me protéger , je m'en veut tellement pardonne moi stp ...
Les larmes sont montée toute seul , cets semaine où je ne lui parle pas on était les plus dur de ma vie ...
Carla : ...
Lu: s'il te plaît répond moi
Carla : sort d'ici ,..
Lu: mais car...
Carla : SORT D'ICI meme avec tout le PROBLÈME QUE JAI TU TROUVE ENCORE LE MOYEN DE MONOPOLISER L'ATTENTION SUR TOI EST TA PETITE PERSONNE !!! CASSE TOI....
Lu: ...non !! Je tais laisser tombé une vois je vais pas recommencé quitte à me faire traîner de force ...
Je suis partit et je l'ai prise dans les bras ,.... on ets restée commme sa jusqu'à ce que le docteur me dise que mon temp et terminée je lui fait un bisous sur tempe
Lu: si ta besoin de quoi que ce sois dit moi je suis là pour toi darling'
Elle me répond juste d'un petit sourire affectueux ce qui me suffis largement .....
Pdv Samuel :
J'étais figée devant la porte j'ai tout entendu de la conversation entre Carla et lu ..... je mens fiche de ne sont pas sales affaire ,là seul chose que je faire cets de discuter avec' elle et vu que cets parent était partit c'était à mon tour ...
Je rentre dans la chambre et sans même la prévenir je la prend dans mes bras ....

Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira je t'enait à remercier tout ce qui loin remontée le moral et qui mon insiter a continuer ma chronique ❤️❤️❤️❤️❤️ VOTE et laissée votre avis en commentaire

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant