BREF

184 4 2
                                    

Pdv Samuel :
J'en profite pour m'éclipser , je vais au salon et je la vois....et elle me vois ...
Pdv carla :
J'étais super heureuse mais à la fois super stressée de les revoir , je me demander comment ils était devenu ...
Je suis venu avec mon meilleur amie angel , cets comme un frère pour moi depuis qu'on est petit on ets ensemble et sur cette planète cets la personne en qui j'ai le plus confiance ....
On passe d'abord dans la villa qu'on a louer pour y déposer nos valise puis on monte se douchée ...
je ne savais pas comment m'habiller parce que je voulais en mettre pleins les yeux pour mon arrivée mais je ne voulais pas en faire trop non plus .... Ducoup je vais dans la chambre d'Angel qui lui aussi s'habillait et je lui demande.
Angel: Bein vasy rentre sans frapper je t'en prie ...
Carla : merci beaucoup ... alors je voulais te demandé je met quelle robe choisis ....
J'avais sélectionné une robe noir toute moulante simple ou une jupe en jean avec un t-shirt avec marquée « not a social guy »
Angel: hummm les deux outfit sont beau ...
Carla : je le sait mais je prend le quelle...
Angel : droite ...
Carla : ok merci ...
Ducoup je vais mettre la jupe et le t-shirt avec une paire de sandales à talon une veste en cuire et puis c'est bon ..... je me maquille très légèrement je le fait un chignon et on y va .....
Arriver devant chez Omar et Ander j'étais très anxieuse ....
Angel: calme toi ...tout va bien se passer ....
Carla : je sais ...
Angel : enplus ton ex n'est pas là donc sava ...
Carla : c'est vrai donc sava ...
Je le décide enfin à toquer et Ander m'ouvre ...
Ander : OH CARLA...
Carla : ANDER
On se saute dans saute dans les bras ...
Carla : tu m'avais tellement manquée ....
Ander : toi aussi ....
Lu: cets qui qui crie comme .....Carla ??
Carla : lu...
On se fait la bise mais rien de plus , j'avais énormément de rencoeur envers lu , durant toute les étapes de sà grosses je l'ai accompagné,je l'ai hébergée et vu que j'étais à Londres pendant la naissance de Pablo et que je n'ai pas pu me libérer elle a coupée les pont avec moi , de nombreuse foi j'ai essayé de la recontactée en vain .....bref ..
Je vois nadia. Guzman et Omar où loin .....
Carla : Guzman ....
Guzman : CARlITa ..
Il me prend dans cets bras pendant plusieurs minute sous le regard .... agacée de Nadia...
Carla : tu contée venir me voir quand s??
Guzman : la semaine prochaine jai pris mon ticket ...
Carla : merde je suis ici pour 2 mois ...
Guzman : donc là tu me dit que j'ai payer 300 euros pour rien ??
Carla : exactement...
Guzman : put Ain .....
On a parlée pendant au moins 1 quart d'heure jusqu'à que Omar vienne me faire la bise ...
Omar : Sv
Carla : oui et toi ...
Omar: sava
Carla : félicitions a vous pour l'enfant ...
Omar : merci ....
Je lui fait un sourire amicale puis je monte en haut posée mon sac et ma veste en redescendant je vois angel parlait avec tout le monde , sa ne m'étonne même aps vu comme il ets sociable .....
Je me lève et je vais dans la cuisine pour me prendre à boire quand je reviens je vois une silhouette qui met familière il me fixait avec un regard perçant , je n'arrive pas à détacher mes yeux de son visage ,.... tout le monde c'est arrêter de parlait , tout le monde nous fixait . A ce moment là j'avais énormément d'émotion qui traversait mon corps , je ne sais pa sis je suis heureuse de le revoir , je suis perdue .....
je me rendait bien compte qu'il ne voulais pas bouger donc je me décide à allée vers lui et lui faire la bise ...
Carla : sava ....
Samuel : ......ou...oui et toi ..
Carla : sava sava ...
J'étais très proche de lui , j'admirais chaque partit de son visage , il n'avait pas changée depuis tout se temp, il était encore plus beau ....
Il allait me parler mais une jeune femme habillée comme une prostituer le tire vers elle et l'embrasse .....

Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira il reste que quelque chapitre avant la fin de la chronique donnée moi vos idées ou vos suppositions en commentaire 🥰

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant