Pdv narrateur :
4 moi plus tard :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Omar et Ander se comportait comme un couple ,il faisait tout ensemble mais il ne veulent pas l'assumer , il sont heureux et avance vers la réconciliation petit à petit . Nadia et Guzman était toujours fou amoureux l'un de l'autre et il avait de plus en plus de projet ensemble ....Quant a lu elle est en fase terminale elle doit accoucher dissis 1 semaine et elle est en stresse total , Yeray depuis qu'il a discutait avec Carla à l'hôpital il a disparu . Carla et a son 5 eme moi de grossesses, les premièr mois on était très compliqué entre l'es nausée et les vertige elle était à bout mais là sava mieux malgré qu'elle est du mal à voir son corps changer et qu'à cause des hormones ell est hypersensible et cet samuel qui en fait les frais . Les fiançailles avec Yeray on était rompu après 4 mois d'attente donc samuel et Carla prépare leurs mariage il attende juste l'arrivée du bébé d'abord . Le père à Carla lui ne se réjoui toujours pas de là grossesse de Carla et il veut l'empêcher pas tout les moyen , et il a trouver comment .....
pdv Carla :
Je me lève et je met un énorme t-shirt à Samuel avec un legging noir et une paire de vans . Depuis que je suis enceinte je ne prend plus dutout soins de moi , j'aime pas me laisser allez comme sa mes vraiment je suis trop fatigué donc je fait juste le strict minimum cets à dire l'es dent et la douche . Cette semaine je vais rester avec lou pour lui tenir compagnie pendant sa semaine de grossesse. Malgré le fait qu'elle mais abondoner je ne lui en veut pas , je sais qu'elle avait besoin de prendre du recule et en plus elle c'est assez excusé Ducoup je prend une petite valise et je met plein de vêtement .
Carla : SAMUEL !
Samuel : oui qu'est-ce qu'il ce passe ?b
Carla : tu peut descendre ma valise stp ??
Samuel : juste pour sa ???... ok.
Carla ; et moi aussi tu peut me descendre ...??
Samuel : tu veut me tué ou quoi ??
Carla : t'es sérieux là ??😥
Pdv Samuel :
J'ai directement regretté de lui avoir dit sa , Carla a toujours eu un corp parfait en tout cas d'après moi. Et cets vrai qu'avec sa grossesse elle a pris du poid et des vergetures et elle en ai complexé.
Samuel : je suis désolé bébé vient ..
Carla : non j'ai pas envie de te casser le dos .
Elle m'a poussée avec son épaule et elle est descendu , et elle est rentré dans la voiture .
Samuel : attend carla , je suis désolé ma chéri je t'aime et je sais que c'est pas drôle ce que j'ai dit et sache que tu es la plus magnifique femme enceinte de cette planète . Tu me fait un bissons 🥺
Carla : mmmmmh t'a de la chance que je t'aime ....
Samuel : cets toi qui a de la chance lui , d'ailleurs n'oublie pas t'a besoins de quoi que ce soit tu m'appelle mais tu est sûr que tu veut pas que je vienne ??
Carla : non ne t'inquiète pas sa va bien se passer et j'aurais toujours mon téléphone avec moi ,bon faut que j'y aille ,,
Samuel : je t'aime et appelle moi quand t'arrive
Carla : d'accord ❤️.
Le chauffeur démarre et j'arrive chez lu ....Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira il ets assez platonique mais c'était pour unpeu calmer le rythme mais ne vous inquiétez pas le prochain seront 🧨🧨
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...