JOUET

191 7 8
                                    


pdv omar:

j'etais a l'étage du bas en train de ranger les dernier débris de vers qu'il rester...et en meme temp je repenser a lu, je m'en veut de lui avoir parler comme sa mais bon apres elle la chercher aussi mes bon ....

depuis l'embrouille avec ander on se sait meme pas adréssé un regard ...je comprend qu'il ne veuye pas me parler mais il abuse quand meme ....a croire cest a lui que jai fait sa. C'est sa un des principal problème que je lui reproche ,il fait trop passer nos amie avant notre relation ...sa famille  j'aurais compris mais la cest juste ces AMIS !!! 

sa me met or de moi qu'il fasse passait ces amitiés avant nous , et cest toujours a cause de la meme personne ....meme avec les anneés elle ne veut pas changer et arreter de foutre le bordel dans la vie des gens ....quand je me suis excusé au prés d'elle c'etait sincère mais finalement je regrette ....CARAL....je ne te laisserai pas encore gacher mon couple ...

je monte a l'étage attendre ander qui etait dans la douche...je pense que monsieur pense que l'eau cest gratuit vu qu'il a pris une douche pendant 30 min!!! mais bon c'est pas le bon moment pour le sermoner ....

il va dans le dressing prendre cest vetement puis il revient ,il me jette un leger regard puis il continue de se secher ...

je me leve ,me rapproche de lui, l'enlace la taille...et je met ma tete sur ces épaule

omar : je suis désolé...

ander: humm...

omar:quand jai fait sa j'etais jeune et stupide et je regrette mais mainteant jai muri et je suis désolé....

ander: je te pardonne tkt ...cest juste que jai de la peine pour carla...elle a vécu tellement de choses dur et sa en plus ...je pense que sa la achevé...

omar:surement mais vu comme elle est je pense quelle va se relever et repartir du bon pied ...tu sais y'en a un a qui j'aimerais faire prendre son pied aussi..

ander: a bon qu

omar: vient je vais te montre ...

ensuite on a couché ensemble toute la nuit ....

pdv guzman:

on venait d'arriver chez nous avec nadia l'ambaince etait tendue...

je me suis doucher puis je me mais a bosser sur mon ordi...depuis quon est rentrer on ne sait pas addreser un mot avec nadia....

nadia: c'est prés...

guzman: j'arrive...

le repas etait brulant mais l'atmosphere etait tellement froide...donc je décide de crever l'abset...

guzman: je vais me tenir a carreau maintenant...

nadia: hein?

guzman: j'ai pas envie que tu m'envoie un chasset comme celui que ta envoyer a lu...

nadia: mdr trop drole...je te rapelle juste que toi aussi tu n'y ai pas allez de mains morte avec valerio...

guzman: oui mais c'est différent entre mec ...

nadia: a maintenant tes misogyne , mon dieu ou je suis tombé ...

guzman: non je ne le suis pas se que je veut dire par la cest que nous dans deux jour on va se reparler et puis sa seras fini, alors que vous les meuff....

nadia: non cest faut nous aussi on sait faire preuve de maturité ...et moi j'ai des exemples a te proposer alors que toi non ...

guzman : des exemples c'est surement pas ce qui manque ... carla et lu ...sa fait des année qu'elle ne se parle plus alors qu'avant elle etait inséparable...

nadia: ta raison sur ce point mais bon elle ont surement leurs raison..

guzman: surement...mais sa me fait mal de voir deux meilleurs amies d'enfance ne plus se parler..

nadia: ouais cest triste mais bon cest la vie ....et d'ailleur lu a dit un truc qui ma fait réflechir..

guzman:?

nadia: elle ma dit que je ne pouvais pas comprendre ce quelle ressenter parce que je n'ai pas d'enfant et en sois elle a pas tord

guzman :nadia...

nadia: non écoute ... je me braquer avant et je ne voulais jamais m'ouvrir a personne par peur de l'abondon mais je veut passer cette peur ...et je sais que le seul etre qui m'abbondoneras jamais cest mon enfant...cest pour sa que meme si jai perdu un enfant il y a quelque mois je veut en fairre un autre et surement pas pour le remplacer mais juste pour avoir une personne  a aimé sincerement et qiui m'aimeras aussi ...

guzman: .... sa me vexe unpeu parce que moi je t'aime ...

nadia : je sais mais l'amour de homme et d'un enfant mais je t'avoue que je prefere jouez avec toiqu'avec un enfant...

guzman: et tu veut jouer a quoi ??

nadia :tinquiete je vais te montrer...

voila le nouveau chapitre, je trouvez certain personnage etait trop était donc j'ai fait un chapitre sur eux j'espere qu'il vous plaira VOTE et ABBONNEZ VOUS!!!!!


Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant