Notre rupture et legitime 😔

339 10 11
                                    

Pdv Omar:
Arrivée à l'aéroport je vois Ander , jai eu plein de sentiment qui m'ont traversé mais surtout la haine .... j'ai super mal vécu notre rupture surtout que c'était à cause de carla !! Rebeka venait de mourir et au lieu de me soutenir il me demander d'arrêter de lui prendre la tête !! Il m'a vraiment déçu et lui et moi c'est terminer !!
J'hésitais à repartir dans la voiture mais finalement sa lui ferais trop plaisir et je veut lui montrer que je suis passer à autre choses...
Nadia :... je suis désolé Omar je te jure que je savait pas que c'était lui jusqu'à l'appelle qu'on vient d'avoir ....
Omar : c'est pas grave ....bon on va le chercher ..
On avancer vers lui avec l'es chariot ,il me fixait avec de la tristesse ,il doit penser que je suis encore triste de notre rupture alors que sa fait 4ans quand même ...c'est vrai que depuis je n'ai pas eu de relation sérieuse mais bon je ne pense plus à lui au moins ....
Nadia : Ander sa va
Ander : oui sava et toi le déménagement sa se passe bien
Nadia : sayez il et terminer d'ailleurs faudra que tu passe à la maison ...
Ander : oui je passerait cet promis..
Pdv ander :
Je ne savait pas trop comment réagir par rapport à Omar donc j'ai préférer l'ignorer ....
Dans la voiture jetait sur la banquette arrière , Omar conduisait et Nadia était à côté de lui ...
Ander : lu sava elle vit bien sa grossesse....
Nadia : bein....Au début elle était triste parce que le mec avec qui elle était a pas voulu assumer l'enfant mais garce à nous surtout à Carla ...
A peine elle a évoqué le nom de Carla que Omar avait une veine qui sortait et la mâchoire contractée ... à se que je vois sa ces pas arrangé ...
Nadia : elle est très présente pour lu ,elle lui a laisser son ancienne villa , elle paye le loyer et elle lui a aussi pris des infirmières à domicile....mais pour répondre à ta question elle va très bien....
Ander : tant mieux sa me fait plaisir et sa ne m'étonne pas de carla c'est une bonne personne très surtout une bonne amie... et son mariage et toujours d'actualité ??
Nadia : toujours mais vu les deux famille qu'ils ont il va être grand diose donc sa prend du temp ...
Ander : c'est vraiment ce qu'elle veut carla ??
Nadia : ...oui pourquoi ?
Ander : la dernière fois que j'ai fait un FaceTime avec lu c'était il y a 2 mois et elle avait énormément maigris ,elle avait des cerne énorme et elle avait le teint tout pâle ...j'aurais pus penser qu'elle était enceinte mais vu comment elle a maigris cette possibilité et a écarter donc là seul à la quelle j'ai penser cet qu'elle n'a pas envie de se marier et je pense que tu sais plus de chose que tu n'en dit ...
Nadia :....
Ander : c'est mon amie carla et sa me fait vraiment de la peine de la voir dans cette état là qu'est ce qu'il ce passe ??
Nadia : ....moi aussi cets mon amie et si elle et comme sa c'est à cause de Samuel et aussi à cause de ce qui cets passer dans la villa il y a 5ans c'est tout
Ander :... je vais pas me contenter de tes explication ...
Nadia : tu devrai pour tant ....
L'ambiance est la voiture et devenu super pensante .... personne parlait quand nadia ressoi un appelle
Nadia : allo
.......
Nadia : JURE??
.......
Nadia : ON ARRIVE TOUS DE SUITE !!!
Nadia : Omar on va plus à l'hôtel , on va à l'hôpital !!
Omar : quoi pourquoi lu à perdu les os ??
Nadia : mais non elle et a 6 mois de grosses imbecile et Samuel c'est réveiller du coma ....
Omar : enfin ...j'espère que certaines n'auront pas l'audace de se ramener quand même ...
Enfaite il n'a pas changer et notre rupture et légitime....
Pdv carla :
Je ne me suis même pas changer j'ai juste pris un peignoir je l'ai nouée à la taille et je suis partie ... arrivé à l'hôpital il y avait les parent de Samuel et lu qui avait un rdv ..
Carla : lu
Lu: qu'est-ce que tu fait la ??
Carla : bein je suis venu voir samuel
Lu : darling faut que tu avance il va peut être jam....
Cara : l'hôpital a appeler il cets réveillé ...
Lu: NON JURE !!
Carla : je te jure
Lu : c'est pas une raison pour être à poile ....cets quoi cette cicatrice là ??
Pdv lu :
Carla avait une sorte d'hématome au niveau des seins ....
Carla : :.....
Lu: me dit pas qu'il a recommencé ??
Carla : ....
Lu : tu te fout de moi carla sa fait 4 putain d'année que sa dure et tu fait rien pourquoi tu pars pas ?!!
Carla : je peut pas ...
Lu: Ce qui et sur c'est que cets pas t'es sentiment envers lui qui te retienne alors c'est quoi bordel de merde !!!
Carla :lu calme toi cets pas bon pour le bebe et stp change de sujet ....
Lu : tu vas pas pouvoir toujours éviter le sujet parce qu'un jour c'est la mort que tu voudra évite à se rythme ...
Carla :...

Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira j'ai était très productif aujourd'hui je suis super contente j'espère qu'il vous plaira et vous pensez qu'elle se passera comment les retrouvailles carla Samuel ??❤️❤️💙💙💙

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant