ASSEZ!!!

142 2 6
                                    

Pdv samuel :

j'arrive en seulement quelque minute a l'hopital je cours a l'accueil demander mon fils ,l'infirmier me donne sa chambre , c'était au dernier étage donc j'attend l'ascenseur .Il s'ouvre et la je tombe de 40 etages .... je vois devant moi monsieur et madame roson ...

les deux avait des tetes d'enterrement ,ils avaient l'air dépité et le plus surprenend c'est que monsieurs roson ne ma meme pas mal regrder il est juste decsendu de l'assenceur avec sa femme ... une question de plus dans ma tete .. mais pour le moment l'heure et a la santé de mon fils .... je me depeche de monter et une fois arriver dans la chambre je vois cayetanna assise sur un tabourret puis je vois pablo affaibli et tres tres pale ....... j'avait rassembler mes économie pour lui acheter la switch car il me l' avait souvent demander...

des qu'il me voit il hisse un grand sourire ...

pablo: papaaaaa

samuel : mon fils sava ...

pablo: non pas tropj'ai unpeu mal ...

samuel : ou ??

il me montre la tete et les jambes ... je lui donne sa switch ,on joue toute lapres-midi et toute la soirré on mange et on discute . Durant une semaine entiere cela était mon quotidien car il m'avait manquait....
Pdv Carla :
Je rentre chez moi essoufflé tellement que j'ai couru pour arriver vite , revoir Diego sa ma vraiment chambouler, je charge mon téléphone et dès qu'il s'allume je voit une pluie de notifications .... de ma mère et d'un numéro masquée , je me fais coulée un bain je me mes dedans puis je décide de prendre mon courage à deux main et d'envoyer un message à Samuel .... j'hésite plusieurs fois puis je me décide à lui envoyer sa
Carla:
Je sais que tu ne t'attendais sûrement pas à recevoir un message de moi mes avrés dire je part dans quelque jour et se séjour à était le pire de ma vie . Je pense que je cherche vraiment à me faire du mal car je sais que à chaque fois que je met le pied à Madrid sa se fini toujours mal mais j'ai voulu réitérer... mais sa a eu la même issu , tristesse et déception . Je me sens très très seul actuellement et je sais que toi aussi donc autant être seul tout les deux non ? Si tu veux être seul avec moi passe chez moi se soir ...
Xoxo ta carlita...
J'avais les mains qui trembler vraiment en envoyant le message mais j'ai pris mon courage à deux main et je l'ai fait ! Je suis restée en aptner sous l'eau quelque minute puis je suis remontée à la surface , après sa je décide de rappeler ma mère ....et elle décroche du premier coup ..
Carla : allo ?
Anna: allo ...
Carla : oui que se passe t-il- ? Tu conte encore me dire que je ne suis pas faite pour diriger le vignoble ou encore que je suis irresponsable ou non . J'ai mieux tu vas me dire d'aller me prostituer ??
Anna : ASSEZ !!!!
Ma mère ne m'avait jamais criée dessus sa m'a surpris mais je ne me suis pas démontée pour autant ....
Carla : à ce que je vois tu est tendu Anna ? C'est encore ton mari qui t'a frappée et cette fois ci c'était quoi l'excuse ? Il avait une journée difficile ?
Anna : CARlA !! JE SUIS TA MERe JE NE Te PERMET PAS !!! Et Arrête de manquée de respect à ton père !!!
Carla :....sava maman ?
Anna : non sava pas .... se soir vient à  la maison !
Carla : je ne crois pas non...
Anna: pardon ?? Ce n'était pas une question mais plutôt un orde jeune fille !
Carla : oui mais la réponse et non je suis déjà prise !
Anna : je n'en ai rien à faire tu annule ton rdv et tu vient c'était important ...
Avant même que je n'ai le temps de répondre elle me raccroche au nez alors là si elle crois je vais y allez elle se trompe lourdement, avant que Samuel arrive je ne voulais pas être fermer et dur et distante avec lui donc je cherche quelque chose qui pourrait me détendre , je regarde dans le fond de mon tiroirs ( j'étais à poile ) et je vois  deux fameux sachez de poudre blanche...mais pas n'importe les quelle , c'est que que j'avais laissée le jour de mon accident sur le parking de la fête foraine .(tôme 1) .
Je me dis que si je fume cette poudre cets que je fume mon passé et mes tourment donc je me remet dans ma baignoire et aspire le contenu des deux sachet blanc puis ....
TROU NOIR ⚫️

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant