Avant dernier chapitre
-
~~~~~~~~~~~Narrateur ~~~~~~~~~~~~~~
Waww je dois vous avouez que en ayant fini d'écrire le chapitre j'ai les larmes au yeux car cets une page qui se tourne pour quelqu'un je ne vous spoil pas . Bref je suis assez triste mais vraiment dite moi vos impressions en com là ces super important bref je vous laisse ❤️
VotezPdv carla :
Carla : mais qu'est-ce qu'il se passe là ?!
Samuel : Carla faut...faut...
Il arriver pas à parler car le garde du corp de mon père avez un genou au niveau de son coup ...
Rapidement je m'avance vers le garde.
Carla : lâchez les cets bon..
garde :bien .
Ils se lèvent de Samuel et Ander et le garde qui tenait lu par la taille la aussi lâcher ...
Carla : je me répète mais qu'est-ce que vous foutez la .
Lu : tu pourrais être plus poli .
Carla : je vous ai pas demander de venir .
Samuel : Carla dépêche toi faut qu'on sorte de l'hôpital MAINTENANT !
Il s'approche de moi et prend mon poignet et il commence a courir vers la sorti .
Je retire violemment mon poignet de sa main et je le regarde .
Carla : Mais t'es malade ou quoi ? Je te rappelle que là j'ai pas spécialement envie de te voir après y'a pseudo crise de jalousie et ..
Samuel : la ferme faut qu'on sorte l'hôpital va sauter .!!
Carla : QUOI ?!
Samuel : je peut pas tout t'expliquer mais y'a une bombe dans l'hôpital et il va sauter faut qu'on sorte .
Carla : ....
Samuel : alleee on y va ..
J'étais complètement figée donc il me reprend le poignet et il commence a longer le couloir en courant ,lu et Ander était devant .
Ander : allez vite monter dans l'ascenseur.
Lu monte et lui aussi et il nous regarde et Samuel me regarde
Carla : partez !
Ander : quoi ? On a pas le temp la carla monte .
Carla : non ? Y'a mon père et ma mère qui son là je part pas .
Lu : je sais que tu aime tes parent et je comprend honey mais eux il vont sûrement mourir de leurs blessure donc vazy monte baby
Ander : toujours aussi délicate hein .
Lu: quoi cets la vérité .
Carla : y'a sûrement raisons mais je veut rester .
Je retire mon poignet de la main de Samuel et je part en courant vers la chambre de mes parent , je l'es entend m'appeler mais je ne répond pas .
Pdv Samuel :
Lu: CARLA putain .
Samuel : cets bon allez y je vais la ramener .
Lu; t'a intérêt .
Même si elle essayer de garder la face je vois beaucoup d'inquiétude dans le regarde de lu .
Ander : 2 min je te laisse sinon je remonte .
Je lui fait oui de la tête et je regarde les porte de l'ascenseur se fermer . Mais juste avant qu'elle ne se ferme complètement je vois lu sortit de l'ascenseur et me prendre dans ce s bras et je s'en ces larme sur mon t-shirt.
Lu : stp ne meurt pas et ramène Carla .
Elle me lache en larme puis elle remonte dans l'ascenseur qui descend jusqu'aux premier étage .
Quant à moi je cours jusqu'à la chambre ,une fois arrivé je vois carla dans les bras de son pères qui dormait.
Samuel : Carla ...
Carla : non Samuel NON !!
Samuel :.. il fait qu'on y aille bordél sa va sauter .
Carla : bein vazy personne te retiens .
Samuel : mais je veux partir avec toi Carla ...
Carla : je bouge pas samuel tu ....
Son visage était rouge et ses larmes ne s'arrêter plus
Carla : tu peut pas comprendre .
Samuel : quoi parce que j'ai jamais connue mon père et que ma mère ne sait pas vraiment occuper de moi..
Carla : j'ai pas dis sa ....cet......cets .... bon laisse moi .
Je m'approche d'elle et je lui pend la main délicatement pour la faire se lever elle était devant moi .
Samuel : je sais carla ,je comprend mais tu pense que sa ferais plaisir à ton père que tu meurs avec lui après tout les sacrifices qu'il a fait pour toi ? Tu pense pas qu'il aurait aimée te voir de la haut grandir et devenir la femme que tu a envie d'être ?
Elle c'est écrouler dans mes bras et cets larme on doubler .
Carla : mon père m'a ...exactement dis sa .
Elle était entrain de pleurer dans mes bars que je reçois un message d'Ander qui me dit que l'hôpital a était évacué et qu'une équipe arrive mais qu'il on y bloquer l'es ascenseur donc il prenne les escaliers pour nou secourir car
il reste 3 min avant que la bombe explose .
Theodoro :c..Carla .. vazy ...
Carla :papa ..
theodoro : vazy ma fille ...je t'aime .
Carla : moi aussi papa mais je vais pas te laisser .
Theodoro : jusqu'au bout tu compte t'opposer à moi carla ?
Carla : non mais je peut pas te laisser ici j'ai besoin de toi..
Theodoro : je sais mais je serais toujours là ..dit il en indiquant le cœur de Carla de son index .
Theodoro : juste carla rapproche le lit de ta mère du mien et mes sa main dans la
Mienne .
J'avait énormément de peine pour elle mais je fixais aussi ma montre qui m'indiquer qu'il nous rester 2 minute et 5 seconde .
J'aide Carla à pousser le lit et mes la main gauche de theodoro dans la main droite d'Anna.
Carla prend le collier de sa mère et la bague d roson père puis elle décide enfin de me suivre , sur le côté droit du couloir il y avait les chambre et sur le côté gauche plusieurs fenêtre avec quelques mètre d'écart. Carla se met s'assoie parterre en bas de la fenêtre.
Je passe ma tête par l'une d'elle et je vois les pompiers qui avit déjà mis le matelas gonflable ,la police ,Ander ,lu ,Nadia,Omar et yeray qui était aussi venue, ainsi que des curieux .
Il rester 1 minute et 65 seconde , on aura pas le temp de decsendre les marche et l'équipe de secours n'était qu'au 7eme étage ,
Je rentre ma tête par la fenêtre je met mes de main sur les épaule de Carla pour la rassure puis je lui dit :
Samuel : bon y'a plus choix on va sauter ,les pompier on déjà installer le matelas .
Carla : d'accord ... Samuel ,je t'aime
Samuel : moi aussi carlita .
Sans me contrôler mes larme monte et je la prend dans mes bras .
J'enlève ma veste en jeans et je lui passe ..
Samuel : elle te vas mieux cas moi .
Elle ris en pleurant .
Ander : VITE LE SYSTÈME DE SÉCURITÉ ET ENCLENCHÉ LES FENÊTRE VONT SE VEROUILLER .
J'entends Ander donc je décide de passer ma tête par la fenêtre et je vois frénétiquement toute les fenêtres se fermer d'étage en étage .
Là j'ai compris ...Qu'un .....
Seul
De
Nous
Deux
S'en sortirez .
Ah Carla j'aurais aimer te dire t'en de chose mais les quelque seconde devant nous ne me le permettrons pas donc juste je prend ta petite tête rougie par le chagrin je t'embrasse le front et je te laisse vivre ta vie parce que ..comme je te l'ai déjà dit tu dois brillait de ton éclat . Tu est tellement peinée que ets n'a pas entendu Ander et sa tombe bien , je ne veut pas que tu résiste .
Je suis née pour être avec toi
J'ai vécu avec toi
J'ai appris avec toi
J'ai connue le bonheur grâce à toi
J'ai connue làmour pour grâce à toi
Et je connaîtrais la mort du pour toi carlita
Un seul mot
MERCI ❤️ d
D'être toi ,JE TAIME on se reverras mon amour mes dans une autre vie ..
Cets la dernière fois que vous verrez l'histoire de mon point de vu (pdv ) . J'espère que vous avez aimée ma personne et merci à vous qui lisez .
Samuel Garcia Domingez.Je le redis :
MERCI
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...