Pdv carla :
Cetais Ander ....je me met juste à côté de lui puis il me tend une cigarette ...
Carla : merci ...
Ander : derien mais depuis quand tu fume toi !?
Carla : sa va faire 1 ans ....
Ander : tu sais je ne vais pas te faire la moral parce que moi meme je fume et cets tout aussi nocif pour ma santé que toi mes tu devrait arrêter ...
Carla : oui je sais ....
Ander : bref ...alors comment tu prend le retour du ténébreux ??
Carla : qui ??
Ander : Samuel ??
Carla : bein je ...Bein je suis heureuse qu'il aille bien ...
Ander : et ...
Carla : et quoi ??
Ander : tu ne ressens rien d'autre ??
Carla : dans tout les cas il ets en couple ...
Ander : oui mais sa ne répond pas à ma question...
Carla : je t avoue que sa ma fait bizarre de le revoir mais sa s'arrête là ...
Ander : hummm... et toi sa ne y'a pas choqué la date à quelle il se sont mis ensemble ??
Carla : si mais je pense pas que je sois bien placé pour aller lui demandé quoi que se soit ....
Ander : bien au contraire si y'a une personne à qui il se doit de rendre des compte c'est bien toi ..
Carla : tu crois ??
Ander : j'en suis même sur ...
Carla : hummm.... et toi et Omar sava ??
Ander : oui pour te dire la vérité ?lui et moi on est passer par tellement de mauvais phase et je pense que cets sa qui fait toute la beauté et la valeur de notre relation . On a était en break on cets même quitter mais comme on dit les âmes sœur sont comme des emant et elles finiront toujours par ce retrouver....
Carla : waouh ...j'aimerais vraiment vivre sa un jour ...
Ander : c'est vrai quand y repensant tu na jamais vécu de relation « normal »... mais tu avait connue l'amour ....
Carla : comme tu l'a dit j'avais connue l'amour...
On est restée quelque minute à regarder à loin , le silence n'était pas gênant au contraire c'était apaisant , ces pour sa que j'aime Ander , il ne m'a jamais jugée et il m'a toujours épaulé ....
On finissait notre cigarette quand Guzman nous interomp
Guzman : on va reprendre le jeux ...
Ander : on arrive ...bon on y va ...
Carla : oui .... mais attend Ander ..
Ander : qu'est-ce qui y a ??
Carla : je voulais juste te remercier ....ces derniers année on était très compliqué pour moi et tu as était un des seul à ne jamais m'abonner et à m'épauler et je ne sais même aps comment te remercie...
Ander : tu na pas à le faire , sa ma fait plaisir de prendre des nouvelles de toi et cets normale entre amies .... et toi aussi tu m'a beaucoup aider pendant mes moment compliqué .....
On cets fait un câlin puis on est reparti au salon ....on a reprit exactement les mêmes place ....Nadia : je suis désolé pour le comportement que j'ai eu tout a l'heure je m'en veut vraiment j'espère que sa ne va pas ternir la soirée ....
Guzman : moi aussi je suis désolé Omar et Ander ....
Lu: moi aussi je suis désolé .....
Valerio : moi aussi ......
Omar : cets bon cets passer mais prenez sur vous les amis sa fait des mois voir des années pour certains qu'on cets pas vu donc profitons ...
Ander : bref on continue le jeu ..
Angele: oui ....mais c'était à qui ....
Valerio : a moi ...c'était à moi et je ne vais pas faire mon gage si vous n'y voyez pas d'inconvénient....
Carla : non pas du tout ....
Valerio : je me disais bien bon je retourne ,...
Il tourne et la bouteille s'arrête sur Ander ....
Ander : vérité ....
Il pioche dans le bol ....
Ander : « révèle l'un des secret que 2 personnes ici tes confié »
Valerio : des tète vont tomber ....
Ander : tout le monde m'a déjà dit des choses secrète mais vais choisir Valerio et Omar .... mon amour tu voulais te faire a 💯 pour-cent de Carla donc je pense que tu dois lui avoué ce que tu avait fait .....
Omar : non ne fait aps sa ...
Ander : si ...alors carla ,tu te rappelles l'année dernière quand yeray n'était pas portée disparu et que tu était à l'hôpital,
Carla : oui ..
Ander : bein Omar hébergé Christian .....
Carla : QUOI !!
Ander : attend parce les deux secret te concerne....Tu te rappel il y a quelque Années quand nous et étions allez à la fête foraine ,le jour où tu a eu ton accident ...
Carla : oui ...
Ander : a ce moment là tu te droguée ,et tu avais demander à Valerio de te ramener de la drogue...
Carla ; oui ....
Ander: bein il a enregistré tout vos appel et toute les conversations que vous avait eu à propos de sa et il l'es a envoyé à ton père ....c ets pour sa que quelque temp après il avait disparu ....
Carla :.....Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira il ets rempli de révélations..qu'est-ce que vous en pensez ?? ❤️❤️
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...