EGOISTE

146 6 9
                                    

~~~~~~~~~~~~Narateur~~~~~~~~~~~~~~
Hey ,
J'ai finalement décidé de prolonger la chronique de 6 chapitre dont celui si j'espère qu'il vous plaira .j'espère que vous remarquez que cets dernier temp les chapitre sont beaucoup plus long bref je vous dérange pas plus 💗❣️

Pdv ander :

Je finaliser les préparatifs de l'anniv Carla qui était demain ...je ne sais pas si lu ,Guzman ou même Omar allez venir mais ce qui ets sur cets que moi jy serais ...

Aujourd'hui c'est la rentré de Daniel notre fils ,
Je suis unpeu stressé mais bon cets comme sa ...Omar et parti au taf donc cets moi qui vait l'amener à l'école .

Je le réveille en douceur apres je le douche ,je lui met un petit polo bleu avec un petit short bleu également et une petite pair de vans .. il était à croquer mon fils . Je lui prépare un déjeuner puis on fonce à l'école .
Une fois arrivée il commence
à marcher lentement puis il se met à pleurer...
Donc je le porte

Ander : pleure pas cariño je suis là d'accord
Dani: mais ..r..é peur papa..
Ander : je sais mon amour mais tu sais que super m'en avent de devenir un super héros il est partit à l'école pour apprendre à devenir super fort et super intelligent pour battre tout les méchant ...
Dani : ré vrai ..
Ander : promis ...et toi aussi tu veut devenir un super héros non ?
Il hoche positivement la tête ..
Ander : alors tu dois allez à l'école ...
Dani : OUII
Je lui fait plein de bisous puis il me fait un bisous baveux sur la joue et il cours avec cets petite jambe à l'école ...
Je remonte dans la voiture et le regarde partir ....puis je démarre chez lu ...
Sa faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu et je voulais savoir si elle viendrais à l'anniversaire ou pas ....
En 30 minute j'arrive j'arrive devant la maison de lu qui était assez moderne ,
Il y avait un portail devant puis qu'on. On pénètre le portaille on pouvait ait y apercevoir une grande villa à 3 étage noir vernie vraiment cette villa reflétais lu ...
Je toque puis j'entends des pas descendre les escaliers .
On m'ouvre la porte donc je lève les yeux et je ne vois personne puis je baisse le regarde et je tombe à ce un petit bout d'homme qui me regarde de ses yeux verts ...
Lucho : MAMA y'a tio Ander
Lu: j'arrive j'arrive ...
Elle descend les escalader aussi vite que possible avec cets escarpin ...
Lu : merci mon chou d'avoir ouvert va t'amuser unpeu sur le trampoline non ?
Lucho :OUII

Elle se retourne vers moi et me regard assez froidement mais me laisse entrer ...
Je m'installe sur un des canapés qui était noir en cuire puis lu ça dans la cuisines me chercher une bière et elle s'assoie en face de moi ...

Lu: alors que me vaut cette visite ?

Ander : bein je voulais juste prendre de tes nouvel je n'ai pas le droit ??

Lu : bein sa fait déjà plusieurs semaine que tu a pas de mes nouvelles alors pourquoi te réveiller maintenant ??

Ander : ok ...j'ai fait quoi ?

Lu: comment sa t'a fait quoi ?

Ander : certe d'habitude t'es pas des plus aimable mais la cets excessif même de ta part donc dit elle moi maintenez si y'a un problème ...
Lu: il se trouve que la dernière fois que j'étais chez toi ton mec m'a extrêmement mal parler et ça sa passe pas ...

Ander : oui et cets quoi le rapport avec moi ??!

Lu: bein cets ton mec donc je vous met dans le même sac ...

Ander : donc sa vaudrais dire que toute les mauvaise action que Valerio a commise on devrait les assimiler à toi ?
Lu: non cets différent ..

Ander : je vois pas en quoi et honnêtement cets pas le genre de Omar de s'énerver pour rien ... lu: sa veut dire que cets mon genre ??

J'aurais tellement voulu dire oui mais bon je prend sur moi ...

Ander : non j'ai pas dit sa mais cets juste bizarre ...

Lu: bref pk t'es la ?

Ander : eh bein tu vois demain cets l'anniversaire à Carla et j'aimerais organiser une fête pour elel et j'aimerais savoir si tu vas venir .

Lu: pour quoi faire ? Qu'elle l'embrouille encore ? Non sava allez merci.

Ander : mais vous vous êtes expliquer non ?? Donc y'a pas de raison que sa se passe mal

Lu : oui mais tu sais toi même que Carla cets synonyme de problème et j'en ai assez pour m'en rajouter bêtement ...

Ander : cets pas carla qui ai synonyme de problème cets nous ....
Lu: j'espère que tu ne m'inclue pas dans le nous ...
Ander : ...bref j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi je vais m'en aller mais sache juste que perdre une amitié d'aussi longue date pour un quiproquo cets vraiment débile...
Je ne le laisse pas le temp de répondre que je ne suis déjà dehors ,
Je ne sais pas si elle va venir mais sa met égal dans toutes cas lu n'est qu'une égoïste égocentrique donc sa réaction ne m'étonne même pas je vais aller voir nadia et puis après je finirais les préparatifs ...
Pdv: Nadia
J'en peut plus !!
Guzman et moi en ce moment sa bat fortement de l'aile .
On ne fait que s'embrouille tout les jours pour tout et n'importe quoi ...
Je l'aime mais à ce stade je me demande si l'amour suffis réellement parce que là je suis entrain de saturer autant physiquement que mentalement. Avant hier Guzman a fait une chose que je n'aurais jamais penser même dans mes cauchemars.Guzman il m'a levée la main dessus ...je suis restée plusieurs minute au sol à le regarder et lui je pouvais voir dans son regard qu'il allez vraiment mal et qu'il regrette amèrement.il cets approcher de moi pour m'aider à me lever mais j'ai directement eu le réflexe de me m'éloigner de lui ... je suis partit 4 jours chez les parent à qui j'ai menti d'ailleurs en leurs disant que tout allez pour le mieux ...alors que est faux ...totalement faux. Moi qui me proclame féministe et pour le matriarcat et qui me fait battre ..pff pas très cohérent ..j'ai honte de moi et je ne le reconnais plus ....en temp normal j'aurais appelé lu pour qu'on en parle mais depuis ce qu'il cets passer chez Omar on ne sait pas reparlé ,même si j'ai vraiment envi de le faire j'ai trop de fierté et je sais qu'elle aussi ...et je n'ai personne d'autre à qui me confier qui me comprendre réellement .en passant devant le miroir à l'entre de chez moi je me regard et le rend compte que j'ai énormément maigris , que les cernes se sont creusés et que j'ai l'air d'un légume . Puis je le rend aussi compte que tout les projet au quelle j'aspirerai sont partit en fumée , Colombia, New-York, le droit ,TOUT et tous cela par amour .un amour qui me tue de jour en jour . Et maintenant je me dis que c'est un signe si dieux n'a pas voulu me donner d'enfant avec Guzman , c'est que c'était pas le moment . Je ne vais pas laisser ce signe en vain ...même si sa me déchire le cœur je vais rompre avec Guzman pour moi ...et ma vie et pour lui qui se consume également à petit feu ....
Je me regardais encore dans le miroir quand j'entends la sonnette retentir...
J'ouvre et je vous Ander et directement de présence la réchauffer le cœur car oui j'aurais pu l'appelé à la place de lu pour m'épaule mais cets le mari de mon frère donc cets unpeu ..
bizarre ...
Nadia : entre entre..
Ander : waou un accueille aussi chaleureux sa change ...
Nadia : chez les Shaana cets toujours chaleureux..
Ander : tu veut dire chez les Nunier ...
Nadia : humm
Il rentre est s'installe sur le canapé ...je m'assois à côté de lui ..
Nadia : alors comment ça dani ??
Ander : sava hein il faisait sa rentre aujourd'hui..
Nadia : owww mon bébé grandis ..
Ander : si tu l'avatars vu carrément il était heureux de me quittée w.
Nadia : ha ha cets normal ...
Ander : je sais mais il me manque déjà ..
On a parlée pendant plus de 30 min puis je vois qu'il hésiter à me demander quelque chose
Nadia : accouche ...
Ander : ok ..eux je sais que vous ne vous entendez pas à merveille et tout mais fais le pour moi stp ...
Nadia : si sa concerne. Lu ces non ...
Ander : cette mégère non ...
Nadia : bein quoi alors ...parle tu me fait peur ...
Ander : bein enfaite demain j'organise l'anniversaire de carla et j'aimerais que tu vienne ,j'aime pas les tentions qui subsistent entre nous je veut que sa s'arrange ...
Nadia : pas de problème..
Ander : se-sérieux ...
Nadia : oui moi aussi je veut que sa s'arrange ...
En vérité je voulais surtout mettre le seum à lu et par la même ocasion annoncé notre rupture à Guzman car il ne pourras pas agir de manière virulente car on seras entouré ... mais je voulais aussi discuter avec Carla ....

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant