Desolse 😪

281 8 2
                                    

Pdv yeray :
Yeray : vous êtes vraiment qun sale fils de chien !!! Jamais au grand jamais je ne ferais carla avortée jamais !!!! Et je vais tout aller lui raconter elle mérite pas tout ce qu'il lui arrive
Theodoro : il y a un sniper devant chez ta  mère si tu ouvre ne serait-ce que ta bouche qunpeu ta bouche il tiras ...
Yeray : sale chien !!
Theodoro : bon ... je pense qu'on c'est compris ...
Yeray : ...
Theodoro : ais- je était assez clair ??
Yeray : oui ....
Je m'apprêtais à rentrer quand il m'appelle et me dit
Theodoro : tien j'ai failli oublier de te donner tes pilule ....
Je l'es prend puis je part ..
Pdv lu:
On était tous là à attendre la réponse de Carla .... mais elle semblait hésitante ...
Carla : je ...je ..je peut pas ...
Le visage de Samuel : c'est décomposé...
il c'est levait et il s'apprêtait à partir ...Carla a débranché toute cest perfusion ,elle le retourne et le regarde droit dans les yeux
Pdv carla :
Carla ; je ne peut pas tant que j'ai pas rompu mes fiançailles...
Samuel : ......
Carla : avoue t'a eu peur hein ....
Samuel : même pas vrai ....
On a collé nos front puis on cets embrasse ....
Tout le monde a part omar cets mis à chantée et danser moi aussi mes d'un coup j'ai eu un vertige donc je desside de me rallonger ....
quelque minute après le silence retombe quand yeray débarque il avait un regarde que je ne n'avait pas vu depuis longtemps, il était triste ....
Samuel était assis du cotée droit de mon lit et yeray lui il était du côté gauche ...
il cets approcher de moi jusqu'à qui n'y ai qu'un mettre qui nous sépare puis il cets mis a la même hauteur que moi puis il cets mis à me fixait ... et il m'a pris dans c'est bras.... je ne savait pas quoi faire mais au bout d'un certain temp j'ai sentie des goutte dans mon dos .... sans même que je leurs demande tous le monde est sortit y compris samuel .....
Je sais qu'au fond il n'est pas une mauvais personne cets juste  qu'il a déraillé ...
Il cet calmer donc je décide d'essuyer c'est larme ...
Carla : yeray ...
Yeray : non tais toi s'il te plaît cets à moi de te parler .... je sais que j'ai pu être horrible avec toi et je m'en excuse j'étais pas dans mon état normal je t'aime même si pour toi tu dois te dire que je m'en fou de toi mais ce n'est pas le cas je t'aime et je t'aimerai toujours mais fais attention à toi dans ton entourage les gens veulent pas forcément ton bien  mais toi tu ne t'en rend pas compte parce que tu es trop naïve  ,fais attention à toi n'importe où je serai à comporte que je prends bien soin de toi et du bébé j'espère que j'arriverai un jour  à me pardonner pour tout ce que je t'ai faits subir, je me sent vide depuis tellement d'année et toi je n'ose même pas imaginer ...
Carla : ne t'en fais pas je sais que tu n'étais pas dans ton état  normal je ne sais pas ce qui est passé mais je sais que tu étais pas toi ...je te pardonne
Yeray : merci
Et on cets remis à pleurer tout le deux .. après quelque minute on a souris puis je voulais lui demander quelque chosE
Carla : J'aurai une faveur est une question à te demander ??
Yeray : tout ce que tu veux
Carla : est-ce que ça te plaisir de savoir que j'étais enceinte ?
Yeray : je ... je ne me sens pas vraiment près mais bon si il est là cets dieux qui le veut ....Mais tu va le garder ...??
Carla : je ne sais pas ....
Yeray : .......c'était quoi ta faveur ??
Carla : je veux qu'on rompe les fiançailles....
Yeray : même si sa me fait mal au cœur je pense que c'est le mieux mais malheureusement toi comme moi on sait qu'on peut pas ....
Carla : je nais plus peur de mon père je vais allez l'affronter...
Yeray : NON ! ... Carla tu n'est plus quel tu a la vie de quelqu'un d'autre en toi tu peut pas te permettre d'aller faire ce que tu veux quand tu veux ....
Carla : tu as raison ... mais on fait quoi alors ??
Yeray : je ne sais pas mais je veux m'en occuper promait moi juste de ne pas faire d'action stupide ??
Carla : promis ....
on a parlée pendant encore une demie heure puis il ets partit .....
pdv Omar :

Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaît je voulais mette du omander mais le choriste et deja suiffisament long donc sa sera pour le prochain...💘💘

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant