VEUT TU M'EPOUSER??

287 7 0
                                    

Pdv carla :
Je lève la tête et je vois que c'est samuel .....
Carla : je je suis désolé ....
Samuel : pleure pas pleure pas ....
je pleurer jusqu'à suffoquer, j'étais tellement mal , il mérite pas de vivre  sa je suis tellement une mauvaise personne pour lui ...
après au mon 10 min je me calme il se décolle de moi et je voit cets yeux humide .. il avait pleuré...,je l'ai fait pleurer ...
Carla : je suis tellement désolé ...
Samuel : tu n'as pas à t'excuser....
Carla : écoute Samuel .... je t'aime et je t'aimerais toujours c'est pour sa que je veut plus te parlais ou même te revoir ,fait ta vie de ton côté et je ferais la mienne de mon côté ...
Pdv samuel :
Alors là ,j'étais choqué je m'attendais qu'elle me dise n'importe quoi sauf sa...
Samuel : mais ....qu'est-ce ....que tu dis ...
Carla : je suis sérieuse ....
Samuel : tu te fout de moi !!! Sa fait plus de 7ans qu'on se connaît et sa fait plus de 6ans que je t aime malgré sa on a jamais pu être ensemble , soit parce que les gens nous empêcher , soit parce nos acte passer nous en en pêcher .... Carla je t'aime je veut que tu porte mon nom ...mais je ne pourrais pas te courir après toute ma vie , je ne voulais pas te rajouter un poid de culpabilité après ce que tu vient de vivre mais moi tu crois que je me sens comment après avoir appris que t'attendait un gosse de yeray ... j'aurais très bien put te faire une crise mais non je ta directement soutenue . Je n'ai pas abondoner alors que toi au moindre petit problème t'abondonne.... j'ai déjà fait l'erreur de te quittait mais je ne l'a referais pas aujourd'hui je veut qu'on avance ensembles main dans la main et je veut qu'on ai un avenir .... c'est pour sa que aujourd'hui dans cette hôpital qui put les médocs ....
je me suis mis à genou devant elle et je lui ai demander
Samuel : Carla Anna roson veut tu m'épouser ??
Pdv yeray :
J'arrivais pas à y croire je vais devenir papa ... j'étais tellement heureux depuis toujours cets mon rêve d'avoir un mini moi .... j'étais sorti prendre l'air et en rentrant je vois le père à Carla assis avec le visage fermé ...
Sa ne change pas vraiment de d'habitude donc je m'assois ... quand d'un coup il m'appelle et me fait signe pour aller dehors ...donc je le suis
Theodoro : tu est content de devenir père ?
Yeray : ou...oui très content ...
Theodoro : bein il faut pas !!
Yeray : pardon mais ...pourquoi ??
Theodoro : je ne sais pas si tu a cru que tu serais le seul à avoir le privilège d'être avec la fille mais cets faut !! Dans 9mois le contrat que j'avais fait avec vos parent expire donc vous ne serait plus ensemble et j'aurais un énorme capital de leur par ce que je voulais depuis le départ . Je voulais aussi que d'autre cheff d'entreprise investisse dans la cave et j'aurais besoin que Carla les influences mais avec un enfant sa seras beaucoup plus compliqué...et il ne voudrons même pas faire affaire car sa pourrait ternir leurs image .... Donc je ne veut pas de cette progéniture en tou cas pas maintenant et surtout pas avec toi !!!
Alors là j'étais tellement choqué !!!
Qu'on on était amie carla et moi elle me raconter tous ce que sont père lui faisait endurer mais je me disais qu'elle exagérée mais enfaite non ..... enplus je commencer vraiment à m'attacher à cette famille ....mais enfaite il faisait que nous manipuler depuis le début ... c'est lui qui ma prescrit des sorte de pilule à prendre chaque jour pour soit disant diminuer mon anxiété , mais depuis que je la prend je me sens bizarre égris et fatigué , j'ai fait vivre des choses abominables à Carla mais je n'était pas dans mon état normal ....
yeray :

Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira je vous prévient la suite va être 🧨 je sort la suite dans quelques minute 💘 dite moi ce que vous en penser ( il y aura du omander)

Élite 🧨TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant