(Je vous conseille de l'écouter avec lovely de billie eilish ou perfect de ed sherran) 🥰
Pdv ander :
J'étais tellement exiter à l'idée de le voir et une fois qu'il ets à côté de moi ...silence radio ,aucun son ne veut sortir de ma bouches ...
Omar : désolé de t'avoir fait attendre mais je devais régler une affaire ...
Ander ; ne t'en fais pas tu na pas sa t'excuser ...
Omar : sinon pourquoi t'es venu ...!??
Ander : pour être honnête avec toi je sais pas ... je ne sais pas pourquoi je suis là ,je ne sais pas ce que je ressent pour ta mais là seul l chose que je sais cets que je veut être avec toi et je veut que tu me pardonne , j'ai toujours voulu le nier pour avoir une bonne 'image de moi même mais oui je t'ai abondoner parce que j'avait peur et ...je n'avait pas les épaules pour te soutenir , j'ai était tellement faible ,malgres que j'ai vaincu le cancer je me sentais plus fort avant , pendant que j'étais malade tu as tout fait pour moi alors que moi là seul chose que j'ai réussi à faire cets t'abonner....je suis désolé ...
Omar : ...
Pdv Omar:
Je ne savais pas quoi dire j'étais ......choqué .... aucun mot ne pourrais décrire se que je ressens donc je décide de l'embrasser
Pdv ander :
Bien sûr je n'ai pas refuser son bisous bien au contraire...
Omar : je ne t'en veut peut , je te pardonne. Et je m'excuse de t'avoir fait autant culpabiliser...
Ander : tu as eu raison sa ma permis de me rendre conte de mes erreurs....
Omar : du coup tu veut toujours entrée !?
Ander :avec plaisir ...
On a parlait de ce qu'il a fait lorsque qu'il était en voyage ,de ce qu'il a découvert ensuite on regardée un film puis on a jouer au Uno 😏 tout le reste de la nuit ....
Pdv Carla :
Jarrive devant la porte du bar et je me sentais super bizarre je sais pas pourquoi breff je rentre je fais le tour du bar , il puait l'alcool,il y avait plein de mec remplie de blessure ou emputer qui me manger du regard . J'avance jusqu'à que je voye un homme avec une veste en jeans et les cheveux ébouriffés affalée sur le le comptoir du bar .
Je vais à côté de lui puis je l'admire ,il avait des cerne horriblement marqué et il puait l'alcool à des kilomètres. Il avait un coca et une balafre au nivaux de son œil droit ainsi qu'une cicatrice au niveaux de la lèvres inférieure,il était bien amoché .
Sans le prévenir je met un énorme coup sur la table ce qui le fit se réveillée en sursaut..
Samuel : HUMM .... CARLA??
Carla : imbecile va pourquoi t'a pas répondu à mes appels ?? Pourquoi tu es sortie sans me prévenir ???et pourquoi tu t'es saoulé comme sa !!!
Samuel : j je suis désolé 🥺...
Il m'a regarder avec un regard que je n'a arrivé pas à lire ,il y avait énormément d'émotion dedans ....je payée tout les vert qu'il a bu puis je l'ai attrapée par la taille malgré que j'avais des mini contractions puis je l'ai ramené à la voiture ...
Une fois arrivé à la maison je l'ai déshabillé puis je me suis déshabillé et on a pris une douche ensemble , il n'avait pas dit un mot depuis tout à l'heure et je ne comprenais pas pourquoi .... mais bon je ne forçais pas ....
j'étais dans c'est bras j'avait mais bras enroulée autour de sa taille et lui autour de la mienne , je sentais son cœur battre très vite et surtout son corps qui était brûlant .....
pdv samuel :
Je tenais Carla de toute mes forces, l'eau nous tomber dessus sans que nous réagissions ,on dirait que le temp était figé ..... Carla semblez confuse et je la comprend car je suis de nature assez bavarde alors que là j'étais muer ....je voulais lui dire plein de chose mais j'avais peut que toute la vérité sort si j'ouvrais la bouche....
Elle fini par lever la tête et me regarder dans les yeux , j'ai directement dévier son regard mais elle tourne mon menton vers elle pour que je la fixe puis elle me fait un sourire réconfortant...
On est rester au moins une heure dans la douche puis on est partit se coucher confus .....
2 jours plus tard au barbecue de Nadia et Guzman :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira il est assez long , est ce que vous aimez les chapitre assez détaillé comme sa ??
VOUS LISEZ
Élite 🧨TOME 2
FanfictionVoilà le TOME 2 J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ❤️❤️ j'ai pris en compte toute les critiques laissez en commentaire pour m'améliorer j'espère que vous aimerez💙💙 LISEZ LE TOME 1 AVANT POUR MIEUX COMPRENDRE ❤️❤️ [EN COURS ] Début ...