AFTER 46.

10.6K 318 160
                                    

Zyad

Dans les coups de 00h00 madame est venu dans notre chambre car elle voulait dormir.

Selma- Tu finis quand ton match ?

- Là dans 5 minutes.

Selma- Après t'éteindras stp je vais dormir.

J'ai même pas répondu et quand j'ai fini le match j'ai éteint la play et la télé. Après ça je suis aller manger comme j'avais la dalle et je suis retournée dans notre lit.

Elle était sous le drap prête à dormir comme elle avait les yeux fermé et moi en rentrant aussi dans le drap j'ai regarder son corps de dos et vas-y j'avais trop envie de la sentir contre moi sa mère..

Au début je me suis retenue pcq je sais qu'elle allait faire des manières comme d'habitude quand elle me fais la geule mais un moment donner j'en pouvais plus et je l'ai donc prise contre mon torse.

Selma- Nan Zyad lâche moi.

Je vous ai dit quoi ?

- Tu sais très bien que je peux pas ne pas te toucher avant de m'endormir.

Selma- Je veux pas.

- Selma wesh..

Selma- je veux pas que tu me touche comme t'as l'habitude de faire avant de dormir.

- Tu pousse wAllah tu pousse.

Selma- Non Zyad.

Elle a donc essayé de détacher mes mains de son ventre mais elle n'a pas réussis.

- En plus ta peau est tout chaude je peux pas Selma je peux pas.

Selma- Tu veut toujours avoir ce que tu veux et là tu l'aura pas lâche moi j'ai dit.

Prise d'une folie je voulais encore plus la sentir contre moi je l'ai donc mise à plat dos sur notre lit et elle était donc en dessous de moi. Je me suis tenu sur mes coudes pour ne  pas m'appuyer sur elle et j'ai commencer à la fixer dans les yeux. J'avais envie de la bouffer ptn..  mais juste j'arrivais pas à capter son regard comme elle le détourner et je savais très pourquoi elle faisait ça..

- Selma regarde moi.

Selma- Mais qui t'as permis de faire ça Zyad ?!

- J'aime pas quand ma femme me fais la geule.

J'ai encore rapprocher mon visage du sien mais évidemment elle a voulu partir mais j'ai bloquer ses poignets. Elle avait donc sa tête en face de la mienne et je voyais que c'était dur pour elle de me résister. Elle se fait trop de mal c'est grave..

Selma

Il a encore rapprocher  sa tête de la mienne tout en me sondant du regard. Il a une façon de me regarder qui est juste incroyable.. Il me fais perdre tout mes moyens alors que ça fait des années qui me regarde comme ça mais ça partira jamais ce que je ressens quand il me regarde de la sorte.

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant