AFTER 12.

16.9K 407 42
                                    

En sortant de la salle de bain Zyad était déjà là avec la clé de la salle à jacuzzi et à piscine.

On a donc passer deux heures dans cette salle et franchement on s'est bein détendu bien sûr Zyad ne m'a pas lâcher de tout le moment limite parfois j'avais chaud pour vous dire.

Tellement qu'il ne m'a pas lâcher il m'a finalement fait changer d'avis sur le fait de le faire dans une piscine. Je peux vous dire qu'après ça il était juste trop satisfait.

En finissant ce beau petit moment on est aller se doucher pour ensuite aller dormir.

Le lendemain on est donc retourner chez sa famille leur dire au revoir car on allait aller à Oran pour voir cette fois-ci la famille de mon père.

Il aller y être donc j'avais hâte de voir mon père et d'ailleurs aussi ma mère et ma sœur Jasmine.

En arrivant à l'aéroport d'Oran j'étais toute excitée tellement que j'étais contente de retrouver ma ville de coeur aussi.

Mon père était venu nous chercher donc quand je l'ai vu je lui ai fait un câlin et Zyad lui a fait la bise. On étaient tous content de se voir.

Après ça on a pris la route pour aller à la maison de mon père.

Ma mère, ma sœur ainsi que mes grands-parents nous attendaient. J'avais trop hâte de les voir vous savez pas vous.

Une quinzaine de minutes plus tard on est arriver devant la maison de mon père et bien sûr on est passer par le centre ville d'Oran donc mon père faisait visiter la ville à Zyad en même temps.

Je voyais Zyad sourire et rigoler avec mon père et j'étais juste trop contente. Mon amour est trop beau quand il sourie et quand il rigole c'est fou.. j'en serais toujours émerveillé..

Quand on est arriver devant ma maison on est sorti de la voiture.

Mon père nous a aider pour les valises et il a ouvert la porte d'entré aussi donc on est rentrer et j'ai trouver ma mère, ma sœur et mes grands-parents (du côté de mon père donc) au salon.

Quand ils nous ont vu ils se sont tout de suite diriger vers nous.

On s'est tous fait la bise entre nous. Je voyais que tout le monde était content de nous voir donc j'étais trop heureuse surtout à propos de mes grands-parents c'est la première fois qu'ils voyaient Zyad.

Mon grand-père avait tout de suite accrocher avec lui j'étais trop contente et ma grand-mère pareil d'ailleurs un moment elle m'a tirer pour me parler.

Grand-mère de Selma- Rajlek zwine Bezef MashAllah hbibti (ton mari est très beau ma chérie).

Je lui ai sourie tout en la remerciant en arabe.

Ma grand-mère c'est une sacré sachez le elle dit tout ce qu'elle pense la preuve.

Après ça les hommes sont partis au salon et ma mère leur a apporter le thé et le café avec pleins de choses sucrer qui vont avec.

Zyad avait faim en plus donc il va se régaler mon bébé.

Nous les femmes ont été dans la cuisine et ma mère et ma sœur m'ont repris dans leur bras.

Jasmine- Tu m'a manquer Wesh.

Selma- Toi aussi chérie.

Jasmine- Alors Tlemcen ? C'était bien ?

Et là je leur ai raconter ma semaine chez ma belle-famille ainsi que mon séjour à l'hôtel aussi. Je leur ai aussi dit que tout s'est bien passé et elles étaient heureuse pour moi.

Mère de Selma- Ma' gbila wouch goulti l'Selma ? (Ma' avant tu as dit quoi à Selma ?)

Grand-mère de Selma- Goutelha rajelha chbeb bezef mashAllah (je lui ai dis que son mari est très beau MashAllah).

Mère de Selma- Yehhh hewji (c'est comme si que ça veut dire « yehhh j'y crois pas » un truc comme ça).

Grand-mère de Selma- 3andi l'hak (j'ai raison).

Mère de Selma- Megoulnech le contraire (on a pas dit le contraire).

On a tous rigoler.

Grand-mère de Selma- Lezem tahakmi rajlek pcq hna keyen lbnet bzef hein (il faut que tu prend/protège ton mari pcq ici il y a beaucoup de filles hein).

Selma- Rani n'dir fih confiance (je lui fait confiance).

Grand-mère de Selma- Ahlebeli mais bsah on sais jamais a3lihoum donc hanki ( je sais mais en vrai on sais jamais à propos d'elles donc fais attention).

Selma- Metkhamich jeda InshAllah meken welou y sra (n'y pense pas grand-mère inshAllah il se passera rien).

Grand-mère de Selma- InshAllah hbibti (InshAllah ma chérie).

Après cette petite conversation un peu ouf on est aller rejoindre les hommes au salon pour manger avec eux.

À ce que j'écoutais Zyad était en train de se présenter à mon grand-père comme ils étaient en train de parler de voiture et du métier de mécanicien. Ma mère a donc présenter Zyad à ma grand-mère.

Ma grand-mère est grave tomber sous son charme mais c'est la seule que j'autorise à tomber sur son charme sachez le.

Quand j'ai des pensées comme ça je me dit que je suis vraiment devenu folle avec Lui.

Sinon on est rester deux heures à parler au salon.

Plus tard dans la journée on s'est reposer et on est pas sortie.

On allait commencer à sortir le lendemain. Sinon je vous vais vous résumer cette semaine pour aller plus vite.

Donc on était sorti pour faire visiter la ville d'Oran à Zyad, on est aussi parti faire les magasins,  parti à la plage également, manger dans des restaurant en famille, aller à l'hôtel pour une nuit comme on a avait fait à Tlemcen donc avec un moment rien que nous deux dans une des piscines de l'hôtel qu'on avaient privatisé avec le jacuzzi aussi. Zyad avait aussi vu l'autre parti de la famille de mon père autour d'un repas que ma mère avait fait pour l'occasion. Ma famille l'ont bien apprécié et j'étais trop contente et pour vous dire même Zyad avait kiffer la famille de mon père comme moi j'avais kiffer sa famille d'ailleurs quand je les ai tous rencontrés.

Notre semaine s'est donc merveilleusement bien passé et j'avais même pas envie de partir pour vous dire mais on était obliger car le lendemain j'allais partir pour Alger. En effet la famille de ma mère est situé là-bas.

J'avais hâte de faire visiter la capitale à Zyad et les beaux petits coins de cette magnifique ville et c'est clair que ça va lui changer de sa ville d'origine qui est Tlemcen. En effet Alger est la ville qui compte le plus d'habitants en Algérie en plus d'être la plus grande ville du pays.








Suite à suivre..

Des bisous les girls looove ❤️

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant