je suis donc aller mettre mon maillot dans la salle de bain et j'ai aussi appliquer une crème corporelle à la vanille ainsi que mon parfum du moment: Roberto Cavalli.
J'étais mate de peau naturellement donc le maillot de bain ressortait grave bien sur moi. C'était un maillot de bain blanc et je l'aimais beaucoup.
Avant de sortir j'ai mis mon kimono à dentelle blanche aussi car j'étais vraiment incapable d'aller jusqu'à la piscine sans rien mettre sur moi hormis mon maillot de bain deux pièces.
Zyad était en train de faire des longueurs et quand il m'a vu il s'est tout de suite arrêter et il est venu vers le bord de la piscine pour mieux me voir.
Zyad- Enlève vite ce gilet Selma.
J'ai rigoler en le regardant.
Zyad- T'es magnifique je vais te manger hein.
Selma- Arrête (en rigolant cette fois-ci nerveusement).
Zyad- Allez viens.
Selma- Oui j'arrive mais retourne toi stp.
Zyad- Quoi ?
Selma- Retourne toi comme ça je rentre dans la piscine.
Zyad- Wesh mais pourquoi je dois me retourner ??
Selma- J'ai honte d'enlever le gilet devant toi Zyad et ensuite d'entrer en deux pièces dans la piscine normal.
Zyad- Selma wesh.. j'suis ton mari et on l'a fait mille fois maintenant.
Sympa le tact qu'il a..
Selma- Même Zyad.. j'aime pas donc stp fait le pour moi.
Zyad- Selma t'abuse.
Selma- J'y peut rien et allez comme ça je te rejoins.
Il s'est donc retourner et j'ai enlevé mon kimono que j'ai mis sur mon transat pour ensuite aller le rejoindre dans la piscine.
Ce que je vous ai pas dit c'est que monsieur a trahit le pacte qu'on avait fait vu qu'il s'était retourné avant même que je rentre dans la piscine.
Selma- Mais Zyad ! T'as trahie le pacte.
Zyad- Et j'en suis fier. Ptn Selma ton corps..
Selma- Zyad !
J'étais entrain de rentrer dans la piscine que Monsieur s'est déjà diriger vers moi tel un fauve sur sa proie.
Zyad- Commence même pas à faire ta timide Selma.
J'ai même pas répondue.
Quand j'étais enfin dans l'eau il m'a très rapidement prise contre lui.
Selma- Zyad c'est froid doucement.
Zyad- T'inquiète je vais bien te réchauffer moi.
Selma- Mais Zyad t'arrête ça !
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...