Zyad
Et devinez j'ai vu sortir quoi de ce gros carton blanc ? DES GROSSES CONFETTIS BLEUES SA MÈRE !!!!!
À ce moment là j'étais bien le plus heureux dans cette pièce. Rien ne pouvait m'atteindre c'est hard. J'ai regarder Selma avec un regard qui voulait juste la bouffer mais bon je me suis calmer car on était entourer de tout nos proches.
À la place je l'ai pris dans mes bras en la serrant fort contre moi mais tout ça très rapidement. Quand je l'ai relâcher elle a essuyer ses larmes comme elle avait pleurer. Je voulais trop l'embrasser ptn mais je ne pouvais pas.
Après ça mes deux potes m'ont fait une grosse accolades ainsi que mes beaux-frères aussi et ma famille.
En bref tout le monde était heureux pour nous mais moi encore plus que tout le monde ici. Ptn en vrai je réalisais pas mais dans quelques mois y'aura un mini moi présent. Je sais pas si vous réalisez pcq moi j'ai vraiment du mal mais quand je vois le Magnifique ventre de Selma je réalise que ça va vraiment arriver et alors là je deviens doublement heureux.
Très tard dans la soirée tout le monde nous a quitter et bien sûr mes sœurs avec la sœur de Selma aussi nous ont aider à tout ranger. Quand on avait tout fini elles ont donc fini par partir.
Enfin on était seuls Selma et moi.
- Il était temps ptn.
Selma- De ?
- Bah qu'on soit enfin seuls.
Selma- Je savais que t'attendais que ça.
- Tu la capter comment ?
Selma- À ton regard je te connais par cœur Zyad.
J'ai rigoler tout en lui souriant par après et ensuite je l'ai prise contre moi.
- Tu sais ça veut dire quoi ça ?
Selma- Oui je sais mais je suis épuisée bébé.
- Crois moi tu sera plus épuiser après ce que je vais te faire.
Selma- Tu t'arrête pas hein.
- Jamais surtout quand il s'agit de toi.
Selma- Là j'ai juste envie qu'on s'endorment ensemble c'est tout.
- Je peux au moins t'embrasser ?
Selma- Bah oui ça tu peux.
Je l'ai donc embrasser et bien sûr j'ai voulu aller plus loin mais elle m'en a empêcher.
Selma- Je savais que t'allais forcer.
- Toujours.
Selma- Allez je vais me rincer vite fais comme ça après on dors.
Elle est donc aller se rincer le corps et pareil pour moi quand elle avait finit. Ensuite je suis aller la rejoindre dans notre lit.
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...