AFTER 66.

9.3K 258 47
                                    

( À droite c'est Zyad alias Nassim quand il était petit donc essayait d'imaginer Naïl exactement comme ça )

SELMA

Après ça on a décider de sortir lui et moi en plus ça faisait longtemps comme on avait un enfant maintenant. On est parti donc prendre un café sur Paris et ensuite on a un peu marcher vers les champs.

Zyad- Ça fait longtemps qu'on avait plus fait ça.

- Grave mais bon avec le petit c'est normal.

Zyad- Ouais mais ça fait du bien.

- Ouii.

Zyad- Je m'en rappelle avant qu'on se marie on venait ici pour prendre l'air.

- Je m'en rappelle aussi (tout sourire).

Zyad- Ça passe vite sa mère.

- Ouais mais j'ai aussi l'impression que ça fait 10 ans c'est trop bizarre.

Zyad- C'est pcq je te rend trop heureuse ça.

Je lui ai sourit et on a encore marcher pendant un beau bout de temps. Comme il commençait à faire nuit on est parti chercher notre fils chez ma belle-mère et en même temps elle nous a inviter à manger. On est rentrer dans les coups de 22h00 et Naïl dormait déjà donc j'ai juste eu à le mettre dans son lit.

[...]

On était maintenant au mois d'avril et Tom n'était plus revenue. Je ne le croisait plus au tribunal donc je crois même qu'il ne gérait plus des affaires qui avait lieu dans ce tribunal là. Personne de mon entourage professionnel m'avait parler de Tom donc j'en ai déduit qu'il n'en avait pas parler et tant mieux. Sinon je ne vous l'ai jamais dit mais ma juge avait fini par capter que Zyad était devenu mon mari elle était grave étonnée au début mais au final elle en a déduit qu'il me rendait heureuse et que c'était devenu un homme bon.

Je vais vous passer le mois de mai ainsi que le mois de juin car c'était toujours la même chose je travaillais toujours et pareil pour Zyad. Début juillet on a enfin eu deux mois de congés avec Zyad et on en a profiter pour aller aux Maldives. On a passer deux merveilleuse semaines là bas. Le reste de l'été on la passer sur Paris avec nos familles. J'allais beaucoup à la piscine pour mon fils et Zyad aussi le faisait avec ses copains et leur enfants respectifs.

Au mois de septembre j'ai repris le taf avec Zyad et notre enfant on le mettait sous chez sa mère sois chez la mienne. Vous vous dites mais pourquoi vous ne le mettez pas en crèche ? Tout simplement car on ne le veut pas et que ça ne dérange pas à nos mères de le garder chacune une semaine sur deux.

Au mois d'octobre il y a eu lieu l'anniversaire de Naïl et il a eu 2 ans. On lui avait bien sûr fait un grand anniversaire comme d'habitude et ce que j'ai aimer c'est que pour cette anniversaire il était plus conscient des choses. Il avait reçu pleins de cadeaux et j'étais trop heureuse pour lui. Que ce soit ma famille ou Zyad ou moi il a était fort gâté.

Les autres mois je continuer toujours à travailler et au mois de décembre j'étais parti au Ski avec mon fils, Zyad, Nadyr, sa femme et leur fils. On a passer une semaine de folie avec notre enfant respectifs. On était aussi parti à Disneyland et franchement j'étais comme mon fils: une enfant face à tout ses manèges.

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant