Des hommes en uniforme étaient bien devant ma porte. Mon cœur a commencer à battre hyper fort j'avais carrément du mal à bouger mes membres.
Le son de la sonnette et les coups supplémentaires donner sur ma porte d'entrée m'ont en quelque sortes sorti de ma torpeur.
J'ai donc ouvert la porte (bien sûr j'avais mis mon peignoir de pyjama comme j'étais en short et en débardeur) et c'était bien des officiers de police comme je l'avais prédis.
Mon Dieu je voulais m'effondrer.. pourquoi ils sont là ? C'est ça alors ? Le passé de Zyad n'est pas fini ?
Tout mais pas ça.. svp..
Je vais pas assumer de vivre sans lui.. on est marié maintenant il ne peut pas m'avoir fait ça.. c'est pas possible..
Pourtant il avait tout arrêter et pas une fois je l'ai soupçonné d'avoir repris ses affaires donc je trouvais ça bizarre.
officier de police numéro 1 - Bonjour Madame.
Selma- Bonjour.
officier de police numéro 1- On est bien chez monsieur Zyad El Asri comme l'indique le nom de votre porte ?
Selma- Oui c'est ici.
officier de police numéro 1- Vous êtes sa compagne ?
Selma- non je suis sa femme.
officier de police numéro 1- D'accord sinon il doit venir avec nous au commissariat au sujet d'une affaire en cours on sais qu'il est tôt mais on a pas le choix.
Selma- Quelle affaire ?? Il est accusé de quoi ??
officier de police numéro 1- Je ne peux rien vous dire madame où est votre mari ?
Selma- Il dors.
officier de police numéro 1- Pouvez-vous allez le réveiller pour qu'il vienne avec nous.
Je suis aller sans dire un mot.
Ils sont rester devant la porte et je suis aller dans notre chambre pour réveiller Zyad.
Je voulais même pas le réveiller mais j'étais obliger. J'avais les larmes aux yeux et je voulais trop pleurer mais je me retenais.
Selma- Zyad.
Comme il se réveillait pas je l'ai légèrement secouer en prononçant encore son prénom.
Selma- Zyad réveille toi.
Zyad- Hmm ? Y'a quoi ?
Il s'est donc redresser en se frottant les yeux je voulais le croquer tellement qu'il est craquant quand il se réveille mais bon là c'était pas du tout le moment de penser à ça.
Selma- La police est devant notre entrée t'es convoquer chez eux au sujet d'une affaire ?
Zyad- Attend attend c'est une blague là ?
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...