Le lendemain on s'est réveiller vers les coups de 16h00 comme on avait dormit à l'aube.
Je me suis réveiller la première mais Zyad avait encore ses mains sur ma taille il a donc tenu sa parole et il m'a vraiment pas lâcher de tout notre sommeil.
Comme j'avais faim et que je voulais me lever je me suis délicatement enlever de lui et je suis aller me rincer la boucher et le visage dans notre salle de bain.
J'ai manger les reste de mon mariage comme y'avait rien à manger d'ailleurs lundi il fallait que j'aille faire les courses avec Zyad.
J'ai donc manger devant la télé et Zyad n'a pas tarder à venir me rejoindre.
Il était tout beau avec sa tête de bébé dont je suis raide dingue mais par contre il était torse nu et juste vêtu d'un short noir et c'est pas pour dire mais il est trop bien tracer le mec.
Il veut me tuer lui alors que moi j'étais couverte fin j'avais une chemise de pyjama rose pâle ainsi que mon pantalon en soie rose pâle de chez Victoria's Secret.
Zyad- Ça va ?
Selma- Oui et toi ? T'as bien dormis ?
Zyad- Ça va et trop bien dans les bras de ma femme et toi ?
Selma- Pareil dans les bras de mon homme.
Zyad- Viens lève-toi.
Je me suis donc lever et je suis aller vers lui avec le sourire il m'a rapidement prise contre lui en me prenant par la tête tout en m'embrassant.
Zyad- Tu m'as manquer pendant ce lapse de temps sans toi.
Selma- Ah bon ?
Zyad- Ouais j'ai ressentie le manque de mon bébé.
Selma- T'es trop chou Zyad.
Zyad- J'aime pas ce mot dit pas ça.
Selma- Bah c'est vrai (en rigolant).
Zyad- Avec tes yeux de chat là.
Je lui ai sourie.
Zyad- Me sourie pas comme ça je vais te manger Selma.
Selma- En parlant de manger t'as pas faim ?
Zyad- Si mais de toi aussi, j'ai faim de ma femme là.
Selma- Mais arrête !
Zyad- T'as manger quoi sinon ?
Selma- Les restes du mariage.
Zyad- Vas-y vient avec moi dans la cuisine.
Je suis donc aller avec lui dans notre cuisine.
Selma- Tu veut pas mettre un tee-shirt ?
Zyad- Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...