AFTER 35.

12.7K 324 100
                                    

Trois semaines plus tard.

Selma

Zyad pouvait enfin marcher sur ses deux jambes et  J'étais trop heureuse pour lui.

Zyad- Pleure pas Selma.

- Je pleure pas mais j'ai les larmes aux yeux pcq ça fait des mois que tu cherche à retrouver véritablement tes jambes et là ça y est t'as enfin réussi.

Zyad- Viens ici viens.

Je suis donc aller vers lui et il m'a tirer vers lui pour me ramener contre son torse.

Zyad- Pleure pas je veux pas que tu pleure bébé.

- Je vais pas pleurer mais ça me touche trop Zyad.

Il m'a sourit et ensuite il m'a pris dans ses bras et ensuite j'étais en train de humer sa bonne odeur.

Zyad- Tout ça c'est grâce à toi aussi Selma.

- J'ai fait quoi moi ? (tout en me détachant de lui et en le regardant dans les yeux)

Zyad- T'as beaucoup fait t'inquiète pas pour ça. Toujours t'étais là à me motiver et à m'épauler.

- Mais c'est normal ça.

Zyad- Tu m'as jamais lâche, jamais jamais Selma.

- Pourquoi je devrais faire le faire ? T'es l'amour de ma vie et L'Homme de ma vie Zyad.

Zyad- Y'a pleins de femmes qui auraient tout lâcher et qui seraient partis et toi nan t'es resté.

- Bébé arrête de penser comme ça stp.. c'est normal que je sois là dans les épreuves de ce genre. On s'est promis pour le meilleure et pour le pire nan ?

Zyad- Je t'en ai fait voir de toutes les couleurs Selma je le sais..

- Zyad stp mon amour.. (tout en prenant sa tête entre mes mains).

Il n'a pas répondu donc j'ai continuer à parler.

- Même si ils nous ait arriver pleins de malheurs depuis qu'on se connaît bah c'est la vie c'est comme ça. Regarde on en est où aujourd'hui ? Mariée et heureux.

Zyad- Je sais, je sais ça..

- Bah alors ??

Zyad- Nan mais c'était pour te dire que t'es la meilleure Selma wAllah y'a pas mieux que toi j'ai une chance énorme de t'avoir et je m'en rend compte chaque jour.

Je lui ai sourie.

- Zyad..

Zyad- Commence pas à me dire c'est la même chose pour toi pcq nan C'est pas la même.

- Pourquoi ?

Zyad- Pcq t'aurais pu finir avec un homme mille fois mieux que moi vu que t'es une femme parfaite.

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant