Selma
Quand il s'est réveiller il a pris son petit-déjeuner devant la télé et moi j'ai continuer à faire le ménage et quand j'avais fini je suis aller rejoindre au salon.
Zyad- Tu va faire quoi aujourd'hui ?
- Je sais pas encore.
Zyad- Hmm..
- Sinon t'aurais pas vu ma plaquette de pilule ?
Quand j'ai dit ça je l'ai bien regarder dans les yeux mais je n'ai rien vu d'alarmant dans son regard..
Zyad- Nan pourquoi ?
- Pcq il s'avère que je ne l'a retrouve plus et ni les autres que j'avais en réserve.
Zyad- Sah je sais pas je touche pas à ça moi.
- T'es sûr ?
Zyad- Bah ouais.
- Hleuf pour voir.
Zyad- T'es sah là ?
- Très sérieuse même elles ont pas bouger pour rien.
Zyad- Genre tu crois que j'ai pris tes pilules ?
- Oui je crois ça Zyad ! Oui !
Zyad- Tu me crois vraiment faire ça ?
- Arrête de retourner la situation ! Tu me choque vraiment là ! Je savais pas que t'étais un manipulateur aussi.
J'étais juste choquée car il ne voulait pas du tout assumer alors que c'était lui ! Y'a que nous deux dans notre appartement.
Zyad- Je retourne rien du tout c'est pas moi Selma.
Et là il s'est levé pour aller je ne sais pas où mais je l'en ai empêcher.
- En plus tu fuis !
Zyad- C'est pas moi j'ai dit.
- Zyad tu réfléchis comment explique moi ?! Pcq c'est pas de cette manière que tu va vraiment me mettre enceinte ! Contre mon plein gré !
Il ne répondais pas donc pour moi c'était encore plus officielle: c'est lui.
- Tu sais je peux aller à la pharmacie pour qu'il m'en re-prescrive hein ? Ça ne va rien changer à ce que t'as fait ! J'en aurais d'autres ! Mais juste pourquoi t'as fait ça ?! Je l'aurais su le lendemain même vu que je les prend tout les jours ! La preuve !
Zyad- Selma..
- Y'a pas de Selma ! Ce que t'as fait c'est horrible ! T'as voulu me faire un enfant dans le dos et je comprend pas comment t'as pu me faire ça !
Zyad- J'en peux plus d'attendre !
- Bah parle moi ! Parle moi ! Tu me l'a jamais dit depuis le jour ou je t'ai dit « pas avant deux de mariage » !
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...