Selma
Quand j'ai vu son visage j'ai beuger mais je me suis rapidement levée de mon canapé.
- Zyad !
Il est donc rentrer dans le salon.
- Ton visage Zyad ! Ton visage !
Il avait une une grosse égratignure sur le côté droit de sa bouche et son œil était bleu donc un coquard allait venir demain..
Zyad- J'ai rien de fou appart mon œil Selma.
Il a vraiment osé me dire ça ?!
- C'est déjà beaucoup ça !
Et là j'ai tout lâcher en pleurant. Toutes mes inquiétudes depuis des semaines se sont avérer vraies comme je vous ait dit et je savais que ça allait arriver un jour et malheureusement ce jour est venu..
Zyad- Selma wesh.. (tout en se rapprochant de moi)
- Je t'ai dit quoi Zyad ?!
Il a pris mon visage en coupe entre ses mains pour essuyer mes larmes mais elles ne voulait pas s'arrêter de couler.. comme un peu mon coeur.. il ne voulait pas aller mieux en voyant son visage amochés par ce sport que je déteste au plus haut point.
Zyad- Selma.. stp bébé pleure pas j'aime pas te voir comme ça.
- C'est de ta faute ! Entièrement de la tienne !
Zyad- Ça va partir ptn.
- Bah c'est pas prêt de partir surtout ton bleu à l'œil !
Zyad- Pleure pas arrête c'est bon.
- Te voir me donne envie de pleurer donc arrête de me dire ça !
Zyad- Tu veut je cache mon œil ?
- Commence pas avec ton humour pcq je suis clairement pas d'humeur là !
Il a ensuite poser son sac par terre et il est encore venu vers moi pour m'essuyer mes dernière larmes.
- Va dans la salle de bain je vais te soigner ton œil.
Zyad- On me l'a déjà fait là-bas.
- Pas comme moi je fais !
Il est donc aller à la salle de bain et je l'ai suivis pour ensuite sortir la trousse de soins.
Lui il était assis sur le rebord de la baignoire à me détailler du regard. J'avais les yeux rouges, le nez rouge et j'étais surtout fatiguer de tout ça.. En venant vers lui il a très vite écartée ses jambes pour sans doute encore plus me sentir contre lui. Là honnêtement je pensais même pas à ça je pensais juste à soigner ses égratignures et surtout son bleu apparent.
J'ai commencer à désinfecter ses plaies et bien sûr je l'ai désinfectée à l'alcool.. j'aurais pu les désinfecter à la Biseptine mais je voulais qui ressente ma douleur.. je sais pas si je me venge d'une bonne manière ou pas et de toute façon y'a pas meilleure que l'alcool hein.. pas vrai ?
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...