AFTER 64.

8.6K 259 44
                                    

SELMA

Quelque jours plus tard en sortant de mon taf j'ai trouver Tom devant mon cabinet. Sah quand je l'ai vu j'avais envie de re-rentrer dans mon cabinet pour vous dire mais à la place je me suis empresser d'aller vers ma voiture mais il m'a très vite rattraper de son bras sur le mien.

- Mais tu va me lâcher un jour !

Tom- Jamais jusqu'à que je t'aurais.

Et là j'étais tellement énervé que je l'ai pousser de toute mes forces et j'ai couru vers ma voiture mais il a été plus rapide que moi car il m'a plaquer contre celle-ci pour me prendre par le cou et se rapprocher de moi.

- Recule !

Tom- T'es juste trop magnifique il en a de la chance ton mari.

Je l'ai pousser hors de moi car le voir aussi proche de moi me répugnais. Ses yeux et sa bouche me sondait et j'en étais juste dégoûtait et apeurée. Malgré que je l'ai pousser il est revenu à la charge mais cette fois-ci je lui ai donner un coup de pied dans ses bijoux de famille et après ça il est tomber par terre tant je lui avait fait mal et j'en ai donc profiter pour vite partir d'ici.

Sur la route je pleurais et j'avais du mal à me concentrer mais heureusement que mon cabinet n'était pas très loin de chez moi. En rentrant il n'y avait personne et comme j'avais pas la force d'aller chercher mon fils chez ma mère j'ai demander à Zyad de la faire quand il sortira du travail. Après lui avoir envoyer le message je suis aller me laver car j'en avais besoin même s'il m'a toucher juste le cou le sentir autant proche de moi m'a grave répugner donc il fallait que je me lave.

1 heure plus tard Zyad a fini par rentrer avec Naïl dans ses bras. J'avais peur qu'il capte à mon regard que j'étais pas dans mon assiette. J'ai donc pris mon fils de ses bras et il est parti se doucher mais avant ça il m'a embrasser.

Comme j'allais préparer le dîner j'ai mis mon fils dans sa chaise haute tout en lui donnant un jouet pour qu'il s'occupe. Tellement que j'étais ailleurs je me suis couper un peu le doigt en coupant les escalopes de poulet. Quand le dîner était fin prêt Zyad avait aussi fini sa douche et on est donc aller manger devant la télé. J'ai aussi fait manger notre fils et ensuite j'ai tout débarrasser et fait la vaisselle. Quand on a dîner je faisait semblant d'être à fond sur la télé comme ça il ne capte pas trop que j'étais pas bien. Je n'ai pas tarder à mettre Naïl au lit et ensuite je suis aller rejoindre Zyad au salon. Maintenant on était seuls et j'avais peur qu'il capte mon mal être.

Zyad- C'était bien ta journée ?

- Oui ça va et toi ?

Zyad- Tu me mens Selma je le vois.

- Hein ? Comment ça ?

Zyad- Depuis avant tu me fuis du regard il s'est passé quoi ? Ou j'ai fait quoi ?

- Mais t'as rien fait !

Zyad- Alors qu'est-ce qu'il s'est passer à ton taf ?

- Mais rien !

Zyad- T'hausse le ton ça veut dire que y'a eu héja donc dis moi.

Il me connaît trop bien..

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant