AFTER 53.

11K 282 30
                                    

Avril

Selma

- Comment tu parle mal toi ?

Zyad- Mais comment je vais faire l'amour à ma femme moi.

Ça fait maintenant 3 mois que j'étais enceinte et pour mon plus grand bonheur les nausée étaient enfin partis. J'en ai grave souffert donc pour moi c'était un soulagement ainsi qu'une libération.

Sinon je taffais toujours car je n'étais qu'à 3 mois de grossesse. J'essayais au Max de bien gérer mes affaires et mes plaidoiries comme ça je gagne bien vu que dans quelque temps je vais arrêter de travailler. En soi je vais continuer de gagner un salaire mais plus le même vu que je n'aurais pas de primes grâce à mes plaidoiries réussis justement.

Parfois je rentrais tard ça énerver Zyad vu qu'il rentrait presque tout le temps avant moi.

Zyad- Tu comprend pas quoi dans arrête de faire des heures sup'.

- C'est qu'une à deux heures de travail tranquille.

Zyad- Y'a pas de tranquille Selma je veux pas que tu te fatigue.

- Je suis assise toute la journée Zyad.

Zyad- Même tu fais de l'épuisement psychologique alors.

- Mais nan j'aime ce que je fais.

Zyad- Ouais mais moi ça me soule de toujours t'attendre 2 heures de plus à la maison.

- Je suis là maintenant.

Zyad- Si ça continue je vais venir à ton bureau.

- Bah viens si je te manque tant.

Zyad- Je vais venir maintenant c'est bon.

- Comme ça tu me ramèneras le goûter aussi c'est parfait.

Zyad- Sal bagra va.

- T'es sérieux là ?

Zyad- Je rigole wesh.

- En sah dit le que j'ai grossis hein je le sais.

Zyad- Mais qu'est-ce tu raconte appart du ventre et de la poitrine t'as pas du tout grossis.

- Si..

Zyad- J'ai dit nan et je sais très bien de quoi je parle vu que je connais ton corps par cœur limite mieux que toi.

- Arrête !!!!!

Zyad- Bah quoi ? C'est vrai.

Sinon j'essayais de relativiser car appart ma poitrine je n'avais pas encore grossis des autres parties de mon corps mais bon pour moi j'avais grossis de partout et c'était psychologique en fait.

Zyad- Arrête avec ça Selma t'es magnifique à force de te le dire c'est toujours pas rentrer dans ton crâne ?

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant