Selma- Allô ?
Secrétaire- Oui bonjour vous êtes bien avec Madame El Asri ?
Selma- Oui c'est moi même.
Secrétaire- J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer madame votre mari s'est réveillé.
Quand elle m'a dit ça mon coeur a commencer à revivre et c'est pas que lui qui a recommencé à vivre mais tout le reste de mon être..
Selma- C'est pas une blague hein ?
Secrétaire- Non madame il s'est vraiment réveiller.
Selma- Al hamdoulileh merci madame et j'arrive tout de suite.
Secrétaire- Y'a pas de quoi à toute à l'heure.
Selma- À toute à l'heure.
Quand j'ai raccrocher j'ai sauter de partout tout juste vêtu de mon peignoir et mes cheveux mouiller enrouler dans une serviette.
J'ai aussi pleurer de joie et quand j'ai bien repris mes esprits je me suis empresser d'aller m'habiller et faire mes cheveux.
J'ai pas pris la peine de me maquiller car de un j'ai perdu cette habitude depuis 6 mois maintenant et de deux je ne voulais pas perdre de temps.
Donc après que je me suis préparer en expresse j'ai tout de suite pris la route pour regagner l'hôpital où je passer la plupart de mon temps maintenant. '
En arrivant j'ai limite couru jusqu'à la chambre de mon mari avant d'y entrer j'ai respirer un bon coup et j'ai toquer à sa porte pour ensuite rentrer.
Dans la chambre il y avait déjà nos proches donc toute ma belle famille ainsi que Nadyr.
Je les ai tous vu avec le sourire donc ça m'a encore plus confirmer que Zyad s'était vraiment réveiller. Ils m'on tous regarder avec le sourie aux lèvres.
Ma belle-mère- Ah voilà la plus belle est là on attendait que toi en plus Zyad n'en pouvait plus heureusement t'es déjà là.
J'ai sourie et je les ai tous regarder en pleurant de joie.
Nadyr- Pourquoi tu pleure ? Il est là ton mari comme tu le vois (tout sourire).
Selma- Je sais je sais mais ça fait tellement longtemps que j'attends ça wAllah..
Amel ma belle-sœur s'est empresser de venir me prendre dans ses bras en pleurant avec moi.
Tout le monde est venu vers moi et Zyad nous fixer. J'avais honte de le regarder ou même de lui parler après tout ce temps passer sans lui en plus j'avais peur de montrer trop à mes proches au combien je l'aimais.
Et ce que j'ai voulu s'est passer.. nos proches ont décider de nous laisser seuls.
Quand la porte à claquer signe qu'il n'y avait plus personne je l'ai regarder avec tout l'amour du monde et pleins de larmes bien sur.
Selma- Plus jamais Zyad.
Zyad- Viens là (en pointant son lit d'hôpital).
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...