AFTER 51.

10.7K 284 50
                                    

Selma

Quelque jours après on s'est installer dans une sorte de routine. Pendant les jours de la semaine on travaillait et en week-end on se retrouvait et aller voir nos proches. Je vais donc vous passer le mois d'octobre car j'avais toujours cette même routine. Le mois de novembre était un peu plus particulier car c'était le mois de mon anniversaire.

7 novembre, 00h00

Zyad- Joyeux anniversaire mon coeur.

Il m'a embrasser et il m'a porter en faisant un tour sur lui même.

- Merci mon amour.

Zyad- Ça grandis hein.

Je lui ai sourit.

Zyad- Ça y est t'es sorti de la vingtaine, maintenant t'es dans la trentaine comme moi.

- On deviens vieux.

Zyad- Grave.

Après ça comme le lendemain on ne travaillait pas on a bien profiter de nous deux pendant le reste de la soirée. On a dormi tard vu que j'avais aussi répondu aux messages que mes proches m'ont envoyer pour mon anniversaire.

[...]

7 novembre, 10h30

J'étais en train de dormir quand Zyad m'a réveiller en me caressant les cheveux.

Zyad- Selma.

- Hmm..

Zyad- Allez lève-toi mon coeur c'est ton jour aujourd'hui.

Selma- Oui mais laisse moi encore émergé de mon sommeil je suis épuisé.

Zyad- Je t'ai épuisé ou quoi ?

- Arrête ! Et je me suis endormie  tard à cause de mon téléphone aussi.

Il a rigoler tout en me regardant.

Après ça s'en ai suivit une merveilleuse journée. La dernière fois c'était moi qui lui avait fait un petit déjeuner juste incroyable et aujourd'hui c'était lui.

- C'est toi qui a fait tout ça ??

Zyad- Eh ouais.

- Sérieux ?

Zyad- Bah ouais wesh.

- Mais Zyad t'es vraiment un amour.

Zyad- Allez viens t'asseoir comme ça on mange.

Il aime pas quand je dis ce genre de phrase donc au lieu de me le dire il passe à autre chose. Il est trop chou mon coeur.

- Merci mon bébé pour tout ça.

Je suis aller vers lui et il m'a pris dans ses bras. Après ça on a manger et tout était trop bon je me suis régaler.

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant