AFTER 29.

12K 352 213
                                    

(Toujours dans la peau de Zyad)

En allant chez ma mère j'ai bien sûr trouvé Amel dans sa chambre. Après avoir saluer ma mère et être rester avec elle en buvant un café au salon je suis aller voir Amel dans sa demeure zehma.

Quand elle m'a vu entrer dans sa chambre j'ai vu de la peur dans ses yeux et sah je voulais pas qu'elle ait peur comme ça mais bon après je l'a comprend vu que la dernière fois je me suis vraiment énerver sur elle même  si j'avais pas lever la main sur elle.

- Ça va ?

Amel- Euh... oui ça va merci.

Elle bégayer tellement qu'elle était choquer.

- Je suis aller voir Yacine.

Et là elle a baisser la tête en détourner le regard.

- Pas besoin de baisser la tête ça sers à rien.

Elle l'a donc relever avec les larmes aux yeux et sah elle me faisait de la peine là.

- Pourquoi tu pleure ?

En lui disant ça je ne savais pas qu'elle allait vraiment pleurer pour le coup. J'ai donc pris sa tête en essuyant ses larmes.

- Arrête de pleurer Amel.

Amel- Smehli Zyad (pardonne moi) je sais que je t'ai déçu (tout en tenant mes poignet).

- Tu m'a fort déçu mais après un jour où l'autre tu va prendre ton envol même si j'ai eu du mal à m'y faire au début.

Elle a essuyer ses larmes qui étaient toujours là.

Amel- Désoler encore.

- C'est passer c'est bon et du temps que t'a rien fais de grave avec lui c'est le principal.

Amel- WAllah rien Zyad.

- Je te crois et lui aussi m'a dit la même chose.

Amel- T'es aller le voir donc ??

- Ouais juste avant.

Amel- Vous vous êtes disputée ?

- Nan pas du tout et y'avait Karim son grand frère avec lui.

Amel- D'accord.

- Il m'a raconter votre histoire et comme quoi il a arrêtez ses activités et qu'il va commencer à travailler avec son père la semaine prochaine.

Amel- Oui comme peintre inshAllah.

- Ouais et C'est bien mais par contre je veux pas que vous vous voyez avant la demande de main qu'il va faire dans quelques mois.

Amel- Ok d'accord.

- Je sais que ça va être dur pour vous mais je veux pas Amel.

Amel- On peut quand même se parler par téléphone ?

- Justement j'allais y venir et ouais ça vous pouvez je vais te redonner ta puce et ton téléphone.

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant