Je suis donc aller me préparer, je me suis maquiller plus sophistiqué que d'habitude et j'ai mis une belle robe noir et blanche qui s'arrêtait au niveau de mes genoux. J'avais aussi fait des boucles à mes cheveux. Sinon après m'être parfumée de son parfum favoris qu'il aime sur moi: le Si de chez Armani je suis aller le rejoindre au salon.
Zyad- Je crois qu'on va annuler le dîner et je vais aller te dévorer toi plutôt dans notre chambre.
J'ai rigoler.
Zyad- Fais un tour sur toi même pour voir.
J'ai donc fait ce qu'il m'a dit.
Zyad- Babaahh ma femme c'est vraiment la plus belle.
Je lui ai sourit.
Zyad- Viens là viens.
Il m'a tirer vers lui et j'ai atterris sur son torse, il a ensuite pris ma tête entre ses deux grandes mains et il l'a rapprocher de la sienne.
Zyad- Tout chez toi m'a manquer Selma je suis devenu accro à toi c'est grave et je suis aussi dingue de tes yeux..
Moi je ne répondais pas juste je le regarder avec des étoiles pleins les yeux.
Zyad- Je suis rien sans toi moi.
Ce qu'il a dit m'a donner un mal de ventre tellement que c'était même plus des papillons que j'avais dedans..
Zyad- WAllah que je suis rien. Je suis un damnée sans toi t'es tout pour moi, ma femme, ma vie, mon bébé, mon amour tout Selma.
- Toi aussi Zyad t'es tout pour moi et je t'aime éperdument.
Il m'a sourit en me caressant la joue et il a reprit.
Zyad- Plus jamais on se fais ça.
- Oui..
Zyad- Tu m'a trop manquée alors que ça faisait juste deux jours.
Il m'a ensuite embrasser pendant plusieurs minutes.
Et enfin il l'a fait car c'est ce que je voulais depuis le début tout comme lui d'ailleurs.
Zyad- J'ai même plus envie de manger j'ai juste envie de te manger toi..
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...