AFTER 20.

15.4K 387 192
                                    

Après ça on a regarder un film et même si Zyad voulait clairement le faire j'ai refuser car déjà de un j'avais peur pour sa jambe et puis de deux on était pas chez nous donc je me voyais pas du tout le faire ici.

Il a bien sûr tenter plusieurs approche plusieurs fois dans la soirée mais j'étais catégorique même s'il m'attirait de fou j'ai dû faire un effort sur moi même car il m'avait énormément manquer pendant ces longs mois sans lui mon amour de mari.

On s'est endormi dans les coups de 2h du matin dans les bras de l'un de l'autre. J'essayais de pas trop le coller mais monsieur voulais justement qu'on sois coller.

Selma- Zyad je fais ça pour ta jambe.

Zyad- Je sens rien Selma t'inquiète pas.

Selma- Tant mieux alors.

Zyad- Donc bouge plus pcq j'ai l'impression tu me fuis déjà que tu te refuse à moi là.

Je sentais qu'il était déçu dans sa voix.. mon amour.. je me suis donc retourner en face de lui vu qu'avant j'étais dos à lui mais coller à lui et je lui ai caresser sa joue droite.

Selma- Zyad.. je me vois pas le faire ici vraiment mais sache que c'est pas l'envie qui m'en manque.

Zyad- Toi tu veux que je te laisse pas dormir.

J'ai rigoler.

Zyad- Je suis en train de me contrôler comme pas possible en plus t'es tout près de moi, tu sens trop bon et t'es toute douce sa mère.

Selma- Avant je t'ai dit tu peux toujours me faire des papouilles, des caresses et des bisous Zyad.

Zyad- C'est pas la même.

Selma- Bah c'est mieux que rien hein.

Zyad- Mouais bref approche ta bouche vu que tu me laisse juste toucher à tes lèvres de la bouche..

Selma- Zyad ! (en lui tapant fortement le bras)

Ce gros dégeulasse a rigoler bien évidemment.

Zyad- C'est la vérité wesh.

Selma- Tais-toi ! Tais-toi !

Après ça il a encore rigoler mais il a tout de même fini par m'embrasser plusieurs fois et on a pas tarder à s'endormir moi sur son torse et lui en m'enlaçant le ventre et la taille.

Le matin on s'est fait réveiller par l'infirmière du matin qui devais lui mesurer sa tension et aussi lui faire la piqûre du quotidien sur sa jambe droite qui est paralyser.

Je me suis donc lever et je suis aller me laver le visage et la bouche. D'ailleurs Zyad et moi on avait pas d'affaire donc aujourd'hui j'allais aller chercher nos affaires chez nous.

Quand elle est partie je l'ai rejoins sur le lit.

Selma- Heureusement que c'est une vieille pcq sinon je l'aurais changer.

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant