AFTER 22.

14.7K 385 218
                                    

En rentrant chez nous avec les médicaments évidemment j'ai aider Zyad à monter comme sa jambe était encore en mauvaise état. Il s'appuyer sur sa béquille et moi en même temps.

En enlevant ses chaussutes il a pris la parole.

Zyad- Aller go te faire l'amour comme jamais.

Mais alors lui.. on va même pas le calculer..

Selma- Euh tu va te calmer d'abord bois tes médicaments pcq sinon tu devra y retourner et de là-bas tu pourra rien me faire.

Zyad- Vraiment ? Pourtant c'est pas ce qui s'est passer la dernière fois..

Selma- Tais toi !

Zyad- Je savais pas que tu savais autant bouger ton..

Selma- MAIS ZYAD !!!!!

Il a rigoler.

Après ça sinon je nous ai fait à manger comme il était presque midi et qu'on avait faim. J'avais fait des pâtes à la crème avec des escalopes de poulet curry et des champignons. C'est le plat préféré de Zyad donc je voulais lui faire plaisir.

Pendant que je préparer à manger lui il était assis sur une des chaises présente dans notre cuisine.

Zyad- Tout ça m'a manquer wAllah.

Selma- Pareil.

Zyad- Ça fait longtemps que j'ai plus vu ma femme en train de cuisiner et moi en train de la bouffer du regard.

Je me suis retournée pour lui lâcher un sourire.

Zyad- Si j'avais ma jambe apte je t'aurais coller de partout Selma.

Selma- Je sais ça.

Zyad- Comme je faisais avant..

Selma- InshAllah que tout rentre dans l'ordre.

Zyad- Amin en tout cas merci d'être là wAllah.

Selma- Je suis ta femme Zyad c'est complètement normal c'est la moindre des choses à faire.

Zyad- Je sais mais vas-y.. c'est moi aussi j'aurais jamais dû enlever ce foutue casque en plus je te l'avais promis yeux dans les yeux.

Selma- Ça oui t'aurais pas dû Zyad je suis entièrement d'accord.

Zyad- J'aurais dû écouter ma femme.

Selma- Ouais..

Zyad- Tu m'en veux ?

Selma- Oui et non..

Zyad- Smeh Selma.

Selma- Après c'est le mektoub et je me dis que cette épreuve nous a encore plus renforcer que jamais.

Zyad- Ouais c'est vrai ça.

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant