SELMA
On était en plein mois de novembre et il faisait très froid. Chaque soir j'avais qu'une hâte: retrouver mon fils. J'avais l'impressions que de le laisser chaque matins à ma mère ou à ma belle-mère renforçait notre amour. Début novembre c'était l'anniversaire de Zyad et je lui avait fait un petit truc entre nous à la maison. Je lui avait préparer son repas préféré et son dessert préféré aussi et on a manger entre nous et bien évidement en compagnie de notre fils comme il était réveiller. Naïl a même voulu souffler la bougie avec son père mais bon il n'a pas réussi hein et quand il l'a vu s'éteindre par le souffle de Zyad il a commencer à pleurer.
Zyad- Mais t'es trop petit pour la souffler mon fils.
Rien n'y faisait il pleurait quand même j'ai donc pris une bougie que je n'ai pas allumer bien sûr et je lui ai donner en faisant semblant de l'éteindre. Il a refait la même chose que moi et il s'est calmée.
Zyad- On doit carrément faire les acteurs.
- Bah oui comme ça il arrête de pleurer.
Zyad- Une vrai mouille.
- Zyad !
Zyad- Je rigole wesh.
- bah J'espère bien !
Zyad- t'inquiète pas il est petit encore mais quand il va grandir je vais lui apprendre à pas pleurer à tout va.
- Genre t'as jamais pleurer toi.
Zyad- Si mais que quand j'étais petit.
- Bah voilà
Zyad- Nan mais lui j'ai reup il continue à pleurer jusqu'à qu'il devienne grand.
- Je pense pas arrête.
Zyad- Moi aussi pcq ça sera mon fils et le fils de Zyad ne pleure pas du moins pas pour rien.
Sinon le lendemain on a aussi fêter son anniversaire chez ma belle-mère comme tout le temps. Il y avait toute mes belles-sœurs et leur enfants aussi bien sûr. Nadir était aussi venue avec sa femme et son fils.
[...]
Le mois de décembre est très vite venu. On avait emmener Naïl au marché de Noël pour lui faire voir un peu tout ça et on est aussi allez sur les champs commme c'était bien illuminer. Sah même si on le fête pas j'aime beaucoup la décoration de cet événement donc je suis toujours allée voir ça à cette période.
Le mois de janvier ma belle-sœur Loubna s'était mariée. C'était la dernière à se marier et je peux vous dire que ça aller faire un vide à ma belle-mère car tout le monde était marier maintenaient mais elle était contente car tout ses enfants était marier avec des personnes bien comme elle disait si bien.
Au mariage Naïl était coller à moi comme d'habitude vous me direz mais là je voulais qu'il me lache un peu car je voulais aller danser avec mes belles-sœurs et que lui il aille un peu avec son père pour qu'il le montre à ses potes comme personne l'avait vu ces temps-ci.
- Allez Naïl va avec papa.
Il a fait nan de la tête.
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...