AFTER 54.

10.4K 278 61
                                    

1 mois plus tard

Selma

On était maintenant au mois de juin et niveau grossesse tout ce passait bien Dieu merci. J'étais maintenant à 5 mois de grossesse et j'avais hâte d'aller voir ma gynécologue pour enfin savoir le sexe de mon bébé. D'ailleurs en parlant de ça j'avais rendez-vous aujourd'hui. Zyad n'a pas pu venir car il travaillait aujourd'hui comme on était mercredi.

J'y suis donc aller toute seule et ça me déranger pas car je voulais l'annoncer de moi même à mes proches.

[...]

Ma gynéco- Bonjour madame El Asri comment allez vous ?

- Ça va merci.

Ma gynéco- La grossesse se passe bien ?

- Oui tout va bien appart que quelques fois j'ai du mal à me lever et ma poitrine qui me gêne aussi mais sinon tout va bien.

Ma gynéco- Oui j'ai bien vu qu'elle a grossit mais après ça c'est normal elle va encore changer dites vous.

- J'ai pas du tout hâte.

Ma gynéco- Oui c'est dérangeant je vous comprends.

J'avais envie de lui dire en tout cas ça dérange pas mon mari hein mais bon je me suis très vite calmer mdrr.

Elle m'a ensuite mis le gel et elle a commencer à regarder mon ventre à l'aide de l'engin fait pour encore une fois.

- J'espère que je vais enfin savoir le résultat hein.

Ma gynéco- je pense que c'est la bonne cette-ci.

- j'espère et inshAllah comme on dit chez moi.

Ma gynéco- Oui (tout en me souriant).

Pendant quelques minutes donc elle a manipuler son engin sur mon ventre et moi j'étais silencieuse à regarder l'écran où je voyais mon bébé bouger dessus.

Ma gynéco- Je l'ai eu.

- Alors ?

Ma gynéco- C'est un garçon.

Je lui ai sourit et j'ai commencer à avoir les larmes aux yeux.

Ma gynéco- Là vous le voyez bien.

- Oui.

Ma gynéco- En tout cas votre bébé est en parfaite santé je dirais même qu'il se sent très bien dans le ventre de sa maman.

J'ai encore sourit tout en essuyant la larme qui venait de couler de mon œil droit.

Ma gynéco- Votre mari va être très heureux je pense.

- Oui vu qu'il voulait aussi un garçon de préférence comme premier enfant.

Ma gynéco- C'est parfait pour vous alors.

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant