J'ai donc appeler la mère de Zyad pour lui annoncer l'horrible nouvelle et je lui ai aussi dit de le dire à ses filles car moi j'en étais incapable..
Bien sûr elle a pleurer au téléphone et c'est ce que je redoutais le plus..
Après ça j'ai donc aussi appelé ma mère pour lui annoncer et qu'elle l'annonce également à mes frères, mon père et Jasmine.
À la fin de ces appels je me suis assise pour reprendre mes esprits et quelques minutes plus tard je suis retourné dans la chambre.
Nadyr- Alors ?
Selma- C'est bon je leur ai dit.
Nadyr- Elles arrivent ?
Selma- Oui..
Nadyr- Pleure pas.
Selma- Je vais pas réussir à rester forte devant eux.
Nadyr- C'est pas grave ça t'inquiète pas.
Selma- Je me dois d'être forte Nadyr !
Nadyr- Tu l'es Selma mais c'est juste que t'as un petit coup de mou et c'est normal.
Selma- Hmm..
Une demi-heure plus tard comme convenu ma belle-mère et mes belles-sœurs étaient là.
Quand elles m'ont vu elles se sont empressé de venir vers moi pour me prendre chacune dans leur bras et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer car elles aussi étaient en train de pleurer.
Elles- On est là Selma.
J'ai même pas répondu j'ai juste essuyer mes larmes.
Je l'ai ai donc laisser avec Zyad pcq sinon j'allais encore plus pleurer et Nadyr était aussi sorti avec moi de la chambre.
[...]
Cela faisait maintenant 1 mois un mois que Zyad était dans le coma 30 jours qu'il était dans le coma. 4 semaines qu'il était entre la vie et la mort. 730 001 heures et 2 628 002 secondes qu'il n'était plus à mes côtés.
À la rentrée je devais reprendre le travail comme convenu mais j'ai décider de ne pas travailler pendant toute la durée où Zyad sera dans le coma.
J'avais plus goût à travailler et ni à rien faire d'autre d'ailleurs. Ma vie rimer à me lever le matin aller voir Zyad pour rester à ses côtés toute la journée. J'y restais du matin jusqu'au soir et parfois j'essayais de dormir quand le personnel me laissait. Quand je pouvais pas dormir je retournais chez moi mais je dormais limite pas de la nuit comme j'arrêtais pas de penser à lui. En plus de ça je ne faisait que portais ses habilles et son odeur et aussi prier jour et nuit qu'il se réveille le plus vite possible.
Parfois je dormais aussi chez ma belle famille ou sois chez ma famille quand ils m'y forçais.
Évidemment je manger que quand on me forcer à le faire. J'avais perdu énormément de poids en l'espace d'un mois. Heureusement que je buvais beaucoup d'eau pcq sinon je sais pas comment mon corps aurait survis face à ça.
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...