AFTER 9.

17.6K 447 80
                                    

Après qu'ils sont parti j'ai fermer ma porte à clé et je suis retournée dans mon lit en prenant le coussin de Zyad dans mes bras tout en reniflant son odeur qui était imprégné dessus.

J'ai eu les larmes aux yeux encore je vous cache pas car j'avais tout de même peur..

Imaginez ils le retienne ?

Je fais quoi moi sans lui ?

Je vais pas assumer d'être séparer de lui je vous le dit..

Il est devenu l'une de mes raison de vivre maintenant donc il ne pouvais pas refaire de la prison.

C'était impossible et inimaginable.

Tout ça devait finir.

Sinon après ça je me suis mise devant la télé et même pas deux heure après quelqu'un a sonner à mon interphone je suis aller voir et j'ai vu la tête de Zyad donc je lui ai tout de suite ouvert la porte d'en bas.

Moi pendant ce temps j'ai tout de suite aussi ouvert ma porte d'entrée tout en lâchant mes cheveux. Quand il est arriver à notre étage j'ai couru vers lui et on s'est pris dans les bras l'un de l'autre.

Selma- Zyad..

Zyad- Je t'ai dit que j'allais revenir bébé.

Selma- Plus jamais tu me fais ça.

Zyad- Plus jamais 3omri (ma
vie) t'inquiète pas.

Selma- Je t'aime.

Zyad- Moi encore plus que toi Selma.

On s'est embrasser sur notre palier et ensuite il a décider de me porter en mettant mes jambes autour de sa taille tout en rentrant chez nous.

J'arrêtais pas de le serrer dans mes bras en caressant ses cheveux et lui il m'enlacer la taille.

Après ça il nous a poser sur notre canapé j'étais donc à califourchon sur lui.

Selma- Même si t'as une tête de prisonnier je veux plus de ça dans nos vies.

Zyad- J'ai une tête de prisonnier moi ?

Selma- Bah ouais je trouve que ça te va bien d'être prisonnier comme tu en a déjà fait avant en plus mais je veux plus ça pour nous.

Zyad- T'es folle toi (en rigolant).

Selma- Alors raconte ils t'ont dit quoi ?

Zyad- Ils m'ont poser des questions sur un gars que je connais comme en ce moment il est recherché mais j'ai rien dis.

Selma- Ok.

Zyad- Rien qui me concerne Selma comme ils ont dit c'était pour quelqu'un d'autre et pas moi.

Selma- Imaginez il retrouve des choses que t'as fait et ils te remettent en prison..

Zyad- Mais nan Selma wesh j'ai tout arrêter.

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant