___________________________________
Après ça ma belle famille et Nadyr ont fini par revenir dans la chambre.
Mère de Zyad- Ça y est t'as retrouvé ta femme ?
Zyad- Mama wesh..
Mère de Zyad- Yehhhh mon fils il est hechmane ! (Il a honte *)
On a tous rigoler.
Après ça on a un peu tous parler avec lui et on a aussi essayé de rattraper le temps perdu..
Chacun racontait sa vie respective quand il n'était plus là. Moi bien sûr je n'ai rien raconter vu que quand il était plus là j'ai rien fais appart être en dépression et venir ici tous les jours..
Quelques temps après d'autres potes de Zyad sont venus le voir donc on est sorti de la chambre pour les laisser entre potes.
Et juste un moment ma belle-sœur Amel a attirer mon attention quand elle a détourner le regard puis baisser la tête sur quelqu'un qui était un des potes de Zyad.
Je me disais « euh Amel t'as choses à me dire là.. ».
Le garçon je pense avoir reconnu c'était qui car il avait légèrement sourit en voyant ce qu'elle avait fait et j'étais sur à 100% que c'était lui parce que c'était aussi le plus jeune de tous et donc le plus susceptible à avoir l'âge d'Amel ou presque.
En tout cas elle me devait des explications et c'est pas pour dire mais il était plutôt mignon en plus.
Après qu'il sont rentré dans la chambre avec aussi Nadyr comme compagnie j'ai dit à Amel de m'accompagner en bas pour chercher un chocolat chaud. Bien sûr j'ai proposer au reste de ma belle famille et elles en voulaient bien un sauf Anissa.
Selma- T'as des choses à me dire toi.
Amel- Hein ? Quoi ?
Selma- À ton avis petite cachottière ? T'as cru que j'ai pas remarqué juste avant ? Y'a pas que toi qui remarque comme toi t'avais remarquer pour Zyad et moi à l'ancienne.
Amel- Mais tu parle de quoi ?
Selma- Eh Amel arrête de nier je sais je l'ai vu de mes propres yeux juste avant et en tout cas c'est la première fois que je te vois comme ça.
Je l'avais fixer dans les yeux quand je lui avais dit tout ça et j'ai vu dans ses yeux qu'elle savait que je savais..
Amel- Selma..
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...