AFTER 3.

24.9K 550 93
                                    

Après notre merveilleuse soirée on a dormit dans les bras l'un de l'autre comme d'habitude maintenant. Plus rien ne pouvait m'atteindre car j'avais l'amour de ma vie à mes côtés.

Sincèrement je vous souhaite à toute de trouver votre âme sœur car quand on l'a on vit clairement un rêve éveillé.

Sinon je vais vous passer les jours pendant ces deux semaines on a que fait profitez l'un de l'autre à la maison ou sois on est aller voir notre famille ou nos amis.

La reprise du taf était juste le lendemain pour nous deux. Ces deux semaines était passé vite mais bon toute bonne chose a une fin hein.

Le dimanche j'avais fait mon grand ménage avant de reprendre le taf comme la semaine je ne pourrais plus autant consacrer de mon temps dans ça.

On aller travailler 1 mois et demi et ensuite on aller partir en lune de miel à Zanzibar pour le mois de mars.

J'avais trop hâte et Zyad aussi.

Le lendemain je commençais mon taf à 10h00 donc ça va mais je me suis quand même réveiller à 8h00 pour Zyad comme je lui ai préparé son petit-déjeuner.

Zyad- Fallait pas te lever Wesh je l'aurais fait solo.

Selma- Mais nan je voulais te le faire moi.

Zyad- Ouais mais t'aurais pu encore dormir.

Selma- C'est pas grave.

Zyad- Tu sais que t'es la meilleure ?

Selma- Je sais je sais.

Zyad- Ne te sens pas trop pousser des ailes non plus.

Selma- Nan t'inquiète pas.

Je suis rester à ses côtés quand il était en train de manger.

Zyad- T'en veux ?

Selma- Nan je vais juste me prendre un verre de jus de fruits.

Zyad- Après tu mange hein.

Selma- Oui t'inquiète pas.

Monsieur surveillais mon alimentation car je lui avais fait part que je n'avais plus envie de prendre du ventre donc je faisait tout pour pas en prendre donc parfois je manger pas fin j'essaye de ne pas manger beaucoup ou de manger moins gras du moins.

Zyad- Je t'ai à l'œil hein et je m'en fous que t'as pas un ventre plat en plus tu mens pcq t'as jamais eu de ventre toi.

Selma- Si Zyad mais un tout petit peu.

Zyad- Bah voilà c'est rien et moi il va pas me déranger tu sais bien que je suis fou de toutes les parties de ton corps.

Selma- oui je sais mais je parle pour moi.

Zyad- Te ronge pas avec ça Selma t'es parfaite pour moi et wAllah que c'est vrai donc ne te prive surtout pas.

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant