Selma
Mi-septembre il y a aussi eu l'anniversaire de Zyad et j'avais décider de faire un dîner entre nous à la maison comme on a toujours fait quand c'est notre anniversaire. Bon quand c'est mon anniversaire c'est le manger qui viens à nous et non Zyad qui fait hein mdr. Vous allez me dire mais pourquoi vous allez pas au resto ? Tout simplement car on préfère
être seuls entourer de personnes en ces deux jours très particulier pour nous.Sinon comme cadeaux je lui avais acheté une montre, un ensemble de survêtement, un jean, ainsi qu'un pull aussi et enfin des baskets. Je sais je l'ai grave gâter mais je fait toujours ça à ses anniversaires (tout comme lui d'ailleurs).
Ce jour là je l'avais réveiller avec de la musique (la spécial pour les anniversaires miskine j'ai cru que c'était un enfant 🤣 mais en sah je trouvais ça marrent de la mettre).
- Joyeux anniversaire mon mari d'amour ! (J'ai sauté sur le lit mais pas trop car j'avais peur de le craquer alors qu'en vrai il est grave grand et rigide).
Zyad- Éteint la musique Selma.
J'ai tout de suite mis pause car je ne voulais pas le mettre de mauvaise humeur dès le matin alors que c'est justement son anniversaire.
- T'aime pas ?
Zyad- Tu m'a réveiller avec de la musique à fond.. Tu veux que je te séquestre toi en sah.
- Désolée bébé (tout en rigolant bien évidement).
Zyad- Viens.
Je suis donc aller vers lui et il a enlacer ma taille en mettant le haut de son crâne contre mon ventre et moi je lui ai caresser ses cheveux.
- Joyaux anniversaire encore mon amour.
Zyad- Merci ma femme.
- Allez lève toi aujourd'hui c'est ta journée et je vais te gâter tout au long de cette journée.
Zyad- Tu m'as fait le p'tit déj du futur ?
- Bah bien sûr que oui allez je t'attends.
Il s'est donc levée et ça tout en me regardant de haut en bas.
Zyad- Tu t'es préparer et tout, ça fait plaisir je suis content et vas-y je vais me doucher et j'arrive.
- d'accord je t'attends alors.
Il a voulut me faire un bisous sur la bouche mais je l'ai esquiver.
Zyad- T'es sah ?
- Tu viens de te lever abuse pas Zyad.
Zyad- J'avais envie de t'embrasser moi.
- Crois pas parce que c'est ton anniversaire que ça y est tu te crois tout permis hein.
Il a rigoler en me regardant avec un regard en mode « attends toi ».
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...