AFTER 49.

11.5K 303 13
                                    

Zyad

Je vais vous passer quelque temps on était maintenant au mois de septembre. La rentrée était arriver et j'avais repris le taf ainsi que Selma aussi.

J'avais dit que j'allais arrêter la boxe mais finalement je n'ai pas arrêter car j'aime trop ce sport. Selma n'a rien dis car j'ai pas repris les combats donc ça va en soit mais par contre la fumette j'ai arrêter on va dire mais quand j'en ai envie je fume mais c'est très rare donc ça va aussi.

Sinon j'étais trop content de reprendre le taf ça faisait trop longtemps que j'avais arrêté mon métier 1 an pour vous dire.

Mon oncle avait agrandi son entreprise et c'était que bénéfique pour moi car mon salaire va augmenter.

Pour ce mois-ci ma petite sœur Amel allait se faire khtob par Yassine (demande de main*) comme je l'avais dit y'a quelques temps. Il avait tenu sa promesse et il était venu avec sa famille pour demander sa main.

Mon oncle est venu comme mon père n'était plus là comme vous le savez..

Ce jour là Amel était trop stressée miskina et lors de ce moment là c'est toujours les femmes qui sont stresser et non les hommes nous on est tranquilles.

Selma était parti en matinée pour aider ma famille à préparer la khotba.

Selma

Aujourd'hui c'était un grand jour car c'était la khotba d'Amel et je me suis levée tôt pour allez chez ma belle-famille car j'allais les aider à tout préparer.

Pendant toute la mâtiné et le début d'après-midi on a que fait préparer à manger. Y'avait pleins de choses que ce soit sucrer ou salé.

Pendant ce temps Amel se reposer on lui a di de rien faire comme ça elle ne se fatigue pas et un moment elle m'a appeler pour lui lisser les cheveux.

Amel- J'ai trop peur Selma.

- Peur de quoi ma belle ?

Amel- je sais pas c'est trop stressant comment t'as fait quand Zyad est venu ?

- Moi aussi j'ai grave stresser mais quand Zyad a parler avec mon père le stresse est parti.

Amel- c'est trop je te jure j'en ai même mal au ventre tellement.

- Je te comprends car j'ai ressenti tout ça moi aussi mai t'inquiète vos familles se connaissent et donc tu n'as pas à t'y faire.

Amel- Oui ça je sais mais je suis quand même stresser je sais pas.

- Je te comprends.

Amel- Ils viennent dans 2 heures maintenant.

- Aller pense pas à ça je vais mettre du bon raï comme ça tu te dé-stresse.

Amel- Oui met.

J'ai donc mis du raï sur la station et on s'est toute détendu en dansant. Bon Amel et moi on a danser que quelques minutes comme je devais lui lisser ses cheveux et lui faire des boucles.

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant