Avant de commencer je vais vous faire un récapitulatif des âges de la famille de Zyad, lui- même, ma sœur, mes frères et moi.
Anissa: 30 ans.
Loubna: 28 ans
Amel: 24 ans
Zyad: 32 ans
Selma: 30 ans
Jasmine: 26 ans.
Bilel: 32 ans.
Yézid: 22 ans.PDV D'AMEL
Mon état actuelle était juste désastreux je vous jure. Bon pas besoin de me présenter vous savez qui je suis je pense maintenant hein. Si vous voulez on va en revenir rapidement. Je suis la petite sœur de Zyad et donc la belle sœur de Selma.
Là actuellement il était 22h00 et depuis que Zyad et Selma sont partis cet-à-dire 19h00 j'étais toujours dans mon lit à pleurer (bon là j'avais arrêter) et à regarder la télé. J'étais au bout de ma vie Zyad m'avait pris mon téléphone donc j'avais plus accès à mon numéro ni à mes réseaux. J'avais peur qu'il fouille dedans mais bon vous me direz il sait déjà les grandes lignes de mon histoire donc bon.
Un moment ma sœur Loubna est venu me voir et j'ai eu l'idée d'appeler Yacine avec son téléphone. Je connaissais son numéro par cœur donc c'était parfait.
Quand il m'a répondu j'avais envie de pleurer je vous jure.
Yacine- Allô ?
- Oui Yacine ?
Yacine- Amel ? Ptn enfin tu répond tu foutais quoi wesh ?
- Yacine..
J'arrivais même pas à parler tellement que ma gorge était nouer.
Yacine- Amel Kesta ??
- Zyad m'a choper avec ta chevalière au cou.
Yacine- Z**** !
Je n'ai même pas répondu.
Yacine- Comment il l'a vu ? Raconte.
- J'ai oublier de la rentrer dans mon pull comme j'avais l'habitude de faire quand il venait.
Yacine- Ptn de sa mère ! Il t'a fait quoi ??
- Il a voulu savoir si c'était bien la tienne comme t'as la même que ton grand-frère et lui il a grandis avec ton grand-frère Karim justement donc il a tout de suite capter que c'était la tienne.
Yacine- Ptn ! Ça veut dire il sais tout ??
- Il sais qu'on se voyait et qu'il y a un truc entre nous.
Yacine- Sa mère ! Un jour où l'autre il l'aurait sû mais pas de cette manière ptn ! Là il doit m'en vouloir et je le comprend wAllah.
- Pareil mais bon il en veut plus à moi qu'à toi avant tu verrais ce qu'il m'a dit stp..
J'ai commencer à pleurer tant les phrases qu'il m'a dites juste avant tournaient en boucle dans ma tête.
Yacine- pleure pas Amel stp.
- Je peux pas.. j'ai déçu mon grand frère Yacine.
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...