AFTER 30.

12.5K 334 274
                                    

Quelques minutes après j'ai repris mes esprits et je suis ensuite aller me démaquillée. Après ça je suis aller dans mon lit et tcheker mon téléphone.

Il est rester une dizaines de minutes dans la cuisine et ensuite il est venu dans notre chambre. Quand il est entré je ne l'ai pas calculer j'attendais juste qu'il sorte le plus vite possible de la chambre.

Je sentais son regard sur moi pendant plusieurs secondes et j'avais trop envie de me retourner et de lui dire « tu veut quoi ? » mais je ne l'ai pas fait car il fallait que je l'ignore.

Finalement quelques secondes après il a prit la parole.

Zyad- Selma..

- Laisse moi sors.

Zyad- Selma wesh..

- Nan ! J'ai dis sors ! Je veux pas te voir ni te parler !

Zyad- Bébé..

Ah maintenant je suis son bébé ?!

- Y'a pas de bébé sors de la pièce d'où je suis.

Zyad- Selma stp..

- PUNAISE MAIS LAISSE MOI TRANQUILLE ! JE VEUX PAS PARLER AVEC TOI J'AI DIS !

Zyad- Bah n**ue ta race alors !

Et là il est sorti de la chambre en claquant fort la porte.

- Mais bien sûr ! Enfonce toi encore plus.

J'ai continuer a un peu pleurer de haine tellement que j'avais la rage contre lui.

J'entendaus qu'il avait allumer télé pour manger je pense vu que j'avais entendu le micro-onde allumer.

Après avoir fini de manger sûrement monsieur a finit par sortit.

Je voulais le tuer car il ne m'avait même pas prévenu. Ok on est en embrouille je veux pas qu'il me parle mais préviens moi quand même je sais pas (caractère d'arabe.. cherchez pas).

Après qu'il sois parti je suis sortie de notre chambre pour aller manger moi aussi. J'ai ensuite laver la vaisselle et ranger ce qu'il avait défait.

Après avoir fini mon petit rangement nocturne je suis aller me poser devant la télé.

J'ai appeler ma sœur en face Time comme je m'ennuyais et je lui ai aussi raconter ce qu'il s'est passer avec Zyad.

Jasmine- Franchement il abuse mais après je suis du même  avis que toi genre je comprend qu'il se soit énerver mais pas à ce point.

- Voilà t'as vu.

Jasmine- Il a vraiment abuser là.

- C'est trop je l'ai pas reconnu avant Jas'.

Jasmine- J'imagine..

- En plus tu me connais il va devoir galérer pour que je passe à autre chose.

Jasmine- Il va te donner ses yeux te prendre ta bouche et je pense qu'après tout ça tout va rentrer dans l'ordre.

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant