AFTER 52.

11.1K 308 57
                                    

« Enceinte 1-2 »

Quand j'ai vu ça mon coeur a carrément rater un battement.. mon Dieu cette sensation était juste trop magnifique. Tellement que j'étais choquer les larmes me sont montée et j'ai commencer à pleurer face à mon miroir de la salle de bain.

J'étais juste trop contente d'être enceinte. Désormais je portais la vie dans mon être. Dans moins d'un an je vais donner la vie à un être qui sera le fruit de l'amour  entre Zyad et moi. Je sais pas trop si je réalisais ce que j'étais en train de vivre mais en tout cas c'était beau très beau même.

Après ça j'ai essuyer mes dernière larmes et j'ai encore regarder le test de grossesse tout en souriant. Je suis ensuite sorti de la salle de bain pour aller cacher le test pour aller le mettre dans une boîte de marque et faire genre que je lui ai offert celle-ci dans un sachet.

J'ai pris le fameux « cadeau » pour aller le mettre sur ma table à manger comme ça quand il rentre il le verra tout de suite.

Pendant que Zyad n'était pas là je suis aller me changer et me mettre en pyjama (chemise et pantalon en satin rose poudré).

J'ai fait le dîner  de ce soir et ensuite je suis aller me poser devant la télé. On aurait dit qu'il la fait exprès car d'habitude il rentre vers les coups de 19h00 de la boxe et là il était 20h00.

Sinon une demi-heure après monsieur est enfin rentré à la maison.

- T'en a pris du temps.

Zyad- Ouais pcq on a pas tout de suite commencer.

Sinon c'est pas tout mais je stressais car à tout moment il pouvait voir le sachet sur la table à manger.

Zyad- T'as fait quoi à manger ?

- Lasagne.

Zyad- Tu sais que je t'aime toi.

Je lui ai sourit.

Pendant qu'il est aller se laver les mains j'ai décider de mettre le sachet dans mon meuble télé car je voulais pas qu'il l'ouvre avant de manger mais après plutôt. J'ai ensuite sorti le plat du four pour aller le déposer sur notre table à manger et Zyad est tout de suite venu après ça.

Zyad- J'ai trop faim.

- Je te sers et tu pourras manger.

Zyad- Ramène le pain aussi stp.

- Oui je vais le ramener.

Je l'ai donc servis ainsi qu'à moi aussi et je suis aller chercher le pain. Il s'est servi deux fois tellement qu'il avait faim. Après qu'on a bien fini de manger avec la télé en fond j'ai débarrasser et mis la vaisselle dans le lave-vaisselle.

Zyad- C'était bien ta journée aujourd'hui ?

- Oui et d'ailleurs j'ai un cadeau pour toi.

Les choses sérieuses commence..

Zyad- Quel cadeau ?

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant