Zyad- Pire que sérieux tu descends pas quand ils seront là.
Selma- Pourquoi ?
Zyad- Parce que.
Selma- J'ai le droit de savoir pourquoi quand même vu que tu m'interdis clairement quelque chose là.
Zyad- Ils ont pas à te voir c'est tout.
Selma- Ok.
Zyad- Pourquoi t'as envie de les voir ?
Selma- Pas du tout mais je trouve que t'abuse Zyad c'est ta famille nan ?
Zyad- Ouais mais c'est trop des choquées j'ai pas envie qu'ils commencent à te fixer je vais pas rester calme je me connais.
Selma- Trouve leur juste une excuse alors.
Zyad- Ouais t'inquiète pas pour ça.
Donc comme convenu ses oncles et ses cousins sont venus mais je ne suis pas descendu appart avant qu'ils viennent pour aider ma belle-mère à préparer le service et à manger.
Quand elle a su ce que Zyad a décider de faire elle était choqué.
Mère de Zyad- YEHHH WILI MAIS T'ES FOU TOI !
Zyad- Nan mama c'est mort tu les connais ils vont commencer à trop la regarder et après je vais m'énerver le mieux c'est qu'elle ne sois pas là.
Mère de Zyad- T'es vraiment fou Zyad.
Il a rigoler en nous regardant.
Mère de Zyad- Et elle miskina elle subit courage avec mon fils.
Selma- Merci kheltie merci (en rigolant aussi).
Mère de Zyad- Miskina.
Zyad- Je veux pas qu'ils voient ma femme c'est tout.
Mère de Zyad- Ça on l'a compris hein espèce de jaloux que t'es.
Zyad- Je suis pas jaloux mama j'ai rien à leur envier mais c'est juste que je suis possessif en gros ça veut dire que je la veux que pour moi.
Ça m'a mise mal à l'aise qu'il parle de ça avec sa propre mère quand même vu que ça me concerne..
Mère de Zyad- Tu l'aime Selma hein.
Zyad- Bah ouais que je l'aime et je veux que personne l'a regarde.
Sa mère a hocher la tête de gauche à droite pour montrer qu'elle était soûler. Y'a de quoi en même temps mon mari est complètement fou..
Mes belles-sœurs l'ont aussi su et elles ont eu la même réaction que ma belle-mère.
Fin bref quand ils sont venus je suis remonter me reposer en faisant une petite sieste et quelques heures après Zyad m'a réveiller en me faisant pleins de bisous sur la bouche.
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomantizmParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...