AFTER 37.

12.5K 319 126
                                    

2 semaines plus tard

Selma

Aujourd'hui c'était ma dernière semaine de taf et ma foi j'avais trop hâte d'être en congés.

Zyad lui comme d'habitude ses journées était rythmées par la boxe, la boxe et encore la boxe.

Je vais pas m'exprimer sur ça mais vous savez ce que j'en pense hein..

Heureusement que ma dernière semaine est passer vite on était déjà vendredi et j'avais fini ma dernière journée à 18h00.

Après avoir fermer mon cabinet je suis rentrer chez moi pour manger car j'avais faim tout en me posant devant la télé pour un peu me reposer. J'allais ressortir pour faire mes grandes courses comme chaque vendredi vu que je déteste les faire le samedi.

Zyad n'était pas là comme d'habitude il était à la boxe..

En finissant tout ça j'ai mis mon manteaux, j'ai pris mes affaires et je suis aller faire mes courses.

Je vous l'ai déjà dit mais je kiffe faire mes courses seule. C'est trop la vie personne est sur tes côtes et surtout personne ne te dérange. De toute façon Zyad n'aime pas faire ça donc moi ça m'arrange encore plus pour le coup.

En rentrant des courses Zyad était à la maison cette fois-ci.

Il venait juste de sortir de la douche avec juste comme habille une serviette de bain autour de son bassin.

Zyad- Wesh ma femme.

- Selem.

Zyad- Ça va ?

- J'ai qu'une envie: c'est dormir, je suis k-o depuis 8h00 je suis debout.

Zyad- C'était ta dernière journée enfin t'es en vacances maintenant.

- Oui enfin il était temps.

Zyad- Ce soir ne fais pas à manger je ramène de dehors.

- Tu va ramener quoi ?

Zyad- Tu veux manger quoi ?

- J'ai bien envie d'un tacos.

Zyad- Vas-y je ramène tacos alors.

- Tu y va quand ?

Zyad- Bah là je m'habille et j'y vais.

- D'accord.

Il m'a embrasser et ensuite il est parti s'habiller. Évidemment il a éveiller tout mes sens juste en me faisant ce bisous.

Sinon moi après ça j'ai ranger les courses et Zyad lui est parti chercher les tacos comme il avait déjà commander par téléphone.

Quand il est sorti je suis aller prendre une douche et je me suis mise en pyjama pour ensuite rester devant la télé en l'attendant.

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant