Après ça on s'est couché sur notre lit dans les bras l'un de l'autre et on a commencé à parler.
Selma- Cette cicatrice tu l'avais déjà hein ? (en me pointant la cicatrice que j'avais à coter de mon œil droit)
- Ouais elle date celle-ci elle était déjà là.
Elle a toucher la cicatrice que j'avais à coter de mon œil droit donc.
Selma- Elle est dû à quoi ?
- Baston quand j'étais plus jeune.
Selma- On t'as fait ça avec une arme blanche ??
Elle devine bien hein.
- Ouais.
Selma- Tu rigole là ?
- Bah nan.
Selma- C'était quoi comme arme blanche ?
- une batte.
Selma- Mon Dieu..
- T'inquiète pas je l'ai massacrer le gars.
Selma- T'étais vraiment un dingue Zyad.
- La jeunesse hein..
Selma- Heureusement que j'étais pas là.
J'ai rigoler.
- effectivement heureusement que t'étais pas là car à l'ancienne j'étais pire qu'avant de rentrer en prison..
Déjà j'étais un sheitane quand je l'ai rencontrée mais avant c'était pire que le sheitane et je voulais en aucun cas qu'elle voit cette facette là de moi.
- Imagine on se serait rencontrer bien avant que je rentre en prison ?
Selma- Où stp ?
- Je sais pas moi.
Selma- Impossible j'ai jamais habiter à Sevran avant et j'y aller limite jamais dans ta ville.
- En vrai on était destiner à se rencontrer en prison.. vu que je vois pas où j'aurai pu te rencontrer.
Selma- Grave même moi je pense la même chose.
- Et dire qu'à début je te détestais..
Selma- T'es méchant..
- Mais tu sais pourquoi je te détestais ?
Selma- Nan dis moi.
J'avais honte de lui dire mais finalement je lui ai dit..
- Pcq tu me fascinais.
Selma- Arrête.
Je savais qu'elle allait dire ça.. quand elle est mal à l'aise elle a que ça à dire mon bébé.
VOUS LISEZ
Selma & Zyad (Tome 2)
RomanceParfois je te hais de m'aimer autant, Parce que tu deviens la meilleure partie de moi-même. Donc je deviens meilleure en amour, Alors que j'étais le meilleure dans le pire, Et j'étais bien dans ma haine.. J'ai retrouvé en toi, Ce que j'avais perdu...