70 (Fin).

12.2K 311 126
                                    


QUELQUES ANNÉES PLUS TARD

Naïl avait désormais 6 ans et Noor 3 ans ça y est ils ont grandis mes amours. L'été avant la rentré on était partis en Algérie chez nos familles respectives et autant vous dire que maintenant mes enfants prenait vraiment conscience des choses fin surtout Naïl pour le coup. Noor parlait maintenant comme elle avait 3 ans et elle savait marcher aussi évidemment. J'étais comblée par mes enfants et ça c'était clairement une réussite pour moi. Zyad et moi on avait aussi acheter une maison pas très loin de chez nos parents et de Paris. Elle était beaucoup plus grande que notre ancien appartement ça c'est clair. J'étais contente d'enfin avoir une maison car c'était un de mes rêves.

Sinon la rentrée après les vacances d'été est bel et bien venu et j'étais aller acheter tout ce qui est fournitures et habilles avec Zyad et nos enfants. D'habitude Zyad ne va jamais avec nous faire les courses ou du shopping mais quand c'est la rentré il vient avec nous. D'ailleurs on a passer une journée juste trop épuisante car depuis 14h on est dans les magasins et ça a fort soûler Zyad.

Zyad- Vas-y dépêche toi Selma wAllah je commence à m'impatienter.

Selma- Nan mais t'es sérieux là ? Aide nous au lieu de nous regarder.

Zyad- C'est toi qui t'y connais moi je vais prendre n'importe quoi tu le sais .

Selma- Bah laisse moi faire alors.

Zyad- Juste dépêche stp.

Il me perturber plus qu'autre chose en ayant cette attitude là donc ça m'a refroidit en quelque sorte.

Selma- Je fais de mon mieux.

J'étais en pleine acquisition des affaires de Naïl comme il allait rentrer au CP et il fallait que je prennes des choses précise. C'était la première fois qu'on faisait les fournitures scolaire comme avant en maternelle on en avait pas besoin.

Quelque temps après j'avais tout en ma possession et on est donc aller payer tout ça. Je voyais Zyad au bout de sa vie en plus Noor n'arrêtait pas de le coller. Déjà qu'on sors rarement en famille dans les magasins lui réussissait à rendre cette journée juste trop désagréable.

Zyad- Noor arrête !

Noor- Mais papa !

Zyad- J'ai dit nan tu vois pas que tu m'empêche de marcher là ?

Noor- T'es méchant !

Elle a croiser ses bras contre elle tout en fronçant les sourcils.

Selma- Viens Noor viens.

Elle est donc venu vers moi tout me serrant la taille.

Noor- Papa il est méchant !

Selma- Tu le colle aussi Noor après il peut pas marcher.

Elle bouder encore donc je l'ai porter mais quand j'ai dû ranger les courses je l'ai reposer au sol et elle a recommencer à bouder comme elle voulait rester dans mes bras.

Selma & Zyad (Tome 2) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant